Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mardi 24 juin 2008

Swap d'été

Marisa, ma copinaute, qui attend sa puce du Viet Nam née le 16 Mars 2008 nous a organisé cet été un swap.
Qu'est ce qu'un swap, c'est une chaîne de cadeau suivant un thème.
Il nous fallait nous inscrire auprès de Marisa, répondre à un questionnaire sur nos goûts d'après le thème choisi.
Puis Marisa a procédé à l'établissement d'une chaîne 1 envoie à 2 qui envoie à 3 etc...
Nous étions 49 candidates.
Le thème est " petits fruits et sucreries d'été"

Ce matin le facteur a donc sonné à notre porte et nous a déposé ce colis.



Et il me vient tout droit de chez Séverine, que je ne connaissais pas avant ce jour, maman d'une princesse du Vietnam depuis 2ans et qui habite dans la Marne.

MERCI Séverine, tes présents sont superbes et le petit livre partira avec nous au Viet Nam.

Qu'y avait il dans ce paquet?
Il y avait


Un petit livre pour notre p'tit coeur sur la mer et toutes les activités que l'on peut y faire.


une première boite avec des bonbons de type haribo, fraises tagada, coca cola et autres miam miam

une seconde boite avec des bouchons de champagne en chocolat re-miam miam je les ai goûté ils sont délicieux.


et une 3ème boite, une grande boite que j'ai gardé pour la fin hihihi






toute rouge avec un beau ruban et une très belle carte avec un très beau mot au dos. Encore Merci pour tes encouragements.





Et dedans je suis sure que vous êtes aussi curieux que moi:



un gel douche pamplemousse agrumes, un pain de savon et pleins de petits savons en forme de poisson, chats et même une banane.

Voilà encore un grand merci à toi.
Je suis ravie.
Grosses bises à ta fille Maelle.

Aucun commentaire: