Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche 3 août 2008

Petits portraits...

Ton futur Papa:



Ta future Maman



Nous 2:



Fabien, Philippe, Papa André, Maman Denise


Fabien et Philippe en pleine concertation sur la musique à diffuser:
Les Dj de la soirée.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou les amis
je vois que vos WE sont très animés... vous avez raison, rien de tel que des petites virées pour tromper l'ennui de l'attente
Bises à vous 2
Fabienne et Stéphane

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut Christine et Philippe !!!
Week-end festif, camping à la campagne, partie de pêche... de bonnes journées avec de bons moments partagés !!! Vous avez raison d'en profiter !!!
Nos amicales pensées "voguent" jusqu'à vous !!!
Bises.
Sabine

sabrina a dit…

coucou les amis
je découvre avec grand plaisir votre blog...merci beaucoup pour votre petit message sur notre blog et votre invitation...ça m'a fait beaucoup plaisir...sinon bien sur que tu peux mettre mon blog en lien sur le tien...je vois que tout va pour le mieux pour vous, vos week end sont bien remplis...Aussi j'espère que vous serez très vite apparenté...pn croise très fort les doigts pour vous
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

sabrina a dit…

Coucou,
Merci de nous avoir invité. Nous suivrons avec plaisir vos aventures et votre départ, en attendant le notre. A bientôt.
Edeline et Nicolas

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut Christine,
j'ai oublié de te dire sur mon précédent message que vos portraits sont très sympas, vous êtes très beaux et souriants !!! Mais je sais aussi oh combien l'attente, votre attente, est longue... Je pense souvent à vous et nos autres compagnons destinéens qui attendent un apparentement... J'espère lire de bonnes nouvelles tous les jours ... Tout cela va arriver... Je ne peux que vous encourager à alimenter joliment votre blog, ce que vous faites très bien !!!
A bientôt.
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Danielle a dit…

Je suis contente de mettre un visage sur ton nom maintenant! je te souhaite un très beau week-end!

Danielle
xoxo