Lilypie 2ème anniversaire Ticker

samedi 11 juillet 2009

10 mois

Aujourd'hui notre petit trésor a 10 mois.

Déjà!!!!!! que le temps passe vite.

On nous avait dit que d'avoir des enfants c'était un catalyseur de temps mais à ce point là, nous ne pouvions y croire.





















Augustin est un vrai coquin, il fait des découvertes quotidiennement, nous avons l'impression de ne dire que non:

-non pas les prises

-non pas les tiroirs

-non ne sort pas les affaires des placards

-non pas la table à repasser elle va te tomber sur la tête

-non on ne monte pas les escaliers

-non on ne se met pas debout dans le caddie

-non on ne se lève pas dans la chaise haute

-non on ne grimpe pas dans le lave vaisselle

-non on ne tourne pas les boutons du four
(marraine t'es sure que tu veux que je vienne te visiter? hihihi)

Ça ne nous étonne pas que c'est le premier mot qu'ils sachent dire nos p'tits loups.
Ceci dit nous avons droit a de GROS sourires, à de GROS câlins.

Nous avons aussi eu droit à nos premier Papa et Maman, Augustin a choisi de dire Papa et Maman en même temps, comme ça y a pas de lésé.

Sauf que Maman il le dit plus souvent quand il pleure parce qu'il veut quelque chose et Papa a droit lors d'un moment câlin hihihi.

Aujourd'hui pour les 10 mois d'Augustin nous avons été tous les 2 goûter à Haguenau Plage.

Papa était entrain de travailler à la maison.


On a donc fait une très grande promenade, une belle halte, et on a pris un bon goûter.























Côté travaux ça avance très bien, le parquet est complètement arraché, les lambourdes sont sorties, les tranchées pour l'électricité sont creusées, les gaines placées, les tranchées rebouchées, la tapisserie mur et plafond enlevées.



Lundi Papa repose les lambourdes neuves et on remet le plancher.


Ce sera un gros morceau du travail, mais une fois que ce sera fait, ça ira mieux.

9 commentaires:

sabrina a dit…

et bien petit Augustin pour tes 10 mois je te fais un gros bisou virtuel, les vrais c'est ta gentille maman qui te les fait et j'imagine qu'elle t'en fait des milliers, tu m'étonnes avec une aussi joli frimousse...

Bisous

Myriam

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Bon il n'est pas encore minuit et on est encore le 11/07, donc je peux encore te souhaiter joyeux 10 mois mon petit Augustin.

Dis donc, ce que tu grandis vite...
C'est vrai que le temps passe plus vite avec un petit bout comme ça à la maison.

Justement, ce matin, je suis allée acheter ton cadeau de baptême, j'espère qu'il te plaira...
Et sinon, pas de soucis, tu peux venir chez nous, on t'attend.
Enfin surtout Mathys qui lui, adore entrainer ses copains dans ses combines et ses bêtises...
Gros bisous et à bientôt.
Cathy et ses 2 hommes.

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Joyeux moisiversaire et quelques... petit Augustin !!! Comme tu grandis bien et tu fais plein de progrès !
Christine, ne t'en fais pas, pour nous c'est pareil, le "non" reviens très souvent... Octave le dit très bien d'ailleurs et il sait ce que cela signifie mais il essaie toujours avec un grand sourire et alors il dit fortement "Non !"... Je crois qu'ils sont aussi canaille l'un que l'autre.
Courage à Philippe pour les travaux.
GrOOOs BisOOOus à vous trois.

christelle a dit…

bon moisiversaire petit Augustin, comme le temps passe, et tu deviendrais donc un petit coquin!!!!
de gros bisous
christelle

Anonyme a dit…

joyeux moisiversaire petit Augustin!!!
Alors comme ça toi aussi tu essaies de faire tout ce qui est interdit... Léandre aussi et tout ça avec le sourire....

Félicitations a ton papa qui a l'air de bien avancer dans ses travaux!

Bisous à toute la famille
Fabienne

sabrina a dit…

Grosses bises Augustin pour tes 10 mois!
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue... tu as bien changé!
J'ai hâte de te rencontrer: le 1 aout si j'ai bien compris! Je n'ai pas encore vu ta marraine depuis notre retour; on va s'organiser, mais ça risque d'être rapide, on et de mariage ce we là!
Gros bisous à tes parents
Edeline, Nicolas et Arthur

sabrina a dit…

C'est vrai que le temps défile quand nos enfants sont là...Difficile d'imaginer que le temps semblait tellement long quand on les attendait !
Augustin est une vraie merveille et j'imagine bien qu'il doit entrer dans la pérode des "coquineries". Dur dur de dire non mais malheureusement c'est leur apprentissage de la vie qui veut ça...
Bon courage pour la suite des travaux, on a hâte de voir l'avancée et le résultat final !
gros bisous à vous trois
Framboise

christelle a dit…

Un gros gros bisou à Augustin pour ses 10 mois avec beaucoup de retard. Ce n'est pourtant pas faute de venir sur le blog mais à 3 reprises l'ordinateur s'est bloqué au moment de valider. je retente le coup.
A bientôt
christelle, olivier et jade

sabrina a dit…

coucou
on te fais des mégggggggggggggas câlins pour tes 10 mois mon petit augustin...tu grandis bien vite et je vois que tu fais plein de beaux progrès...quel petit coquin votre bonhomme qui découvre le monde...de votre côté vous êtes bien occupés les amis avec les travaux...tout avance super bien à ce que je vois..
on vous embrasse bien fort
gros bisous
laetitia, thomas et tao