Lilypie 2ème anniversaire Ticker

jeudi 23 septembre 2010

En vacances avec Maman

Après avoir travaillé un week-end, maman a pris une semaine de congés et récup.
Le soleil nous a beaucoup aidé à passer de très bons moments.

Nous avons été manger une petite glace, miam miam,


D'ailleurs avec 2 cuillères ça va mieux...

Nous avons été dans un parc de notre ville, j'ai dit bonjour au "cococs"

Qu'est ce qu'ils sont beaux...

Puis j'ai testé tous les agrées du parc:






Là Maman c'est fâché quand même, je suis téméraire...


Depuis la rentrée de septembre, je fais une nouvelle activité, la Baby Gym et franchement je m'éclate



4 commentaires:

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Et bien, mon ptit Augustin, je vois que tu profites bien de ta semaine avec ta maman qui est toute à toi !!!
Hummm les bonnes glaces, comme c'est cro bon ça !!!
Et la baby gym, alors ça t'éclate bien !!
Et descendre le tobbogan à l'envers, c'est vrai que c'est risqué mais c'est tellement plus amusant, on ne peut pas t'en vouloir !! hein maman !!

Et demain départ pour Center parc où tu vas retrouver plein de copains et copines de ton âge, tu vas encore bien t'éclater.
Et la semaine prochaine, on va enfin se revoir !!! J'ai hâte !!
Gros gros bisous et amusez vous bien ce week-end.
Les Ardennais.

céline a dit…

coucou

super la semaine avec maman, je vois que le planning était bien rempli. que du bonheur et c'est super d'avoir sa maman rien que pour soi.

gros bisous et bon week-end... on attend aussi les photos

Céline, Freddy et Ly Lan

Candice Philippe, Loric et Lilou a dit…

Comme tu grandis en ce moment ! A moins que ce ne soit un impression... Quelle bonne idée : la baby gym est vraiment une activité super pour les petits : profite bien !
gros bisous
Candice et Philippe

Laure, Julio et Lana a dit…

Quand nous voyons Augustin sur le toboggan, on a tout de suite pensé à Lana !! Apparemment c'est plus rigolo pour nos enfants dans ce sens mais pour les parents....
Pour le baby gym super idée, Augustin a l'air de vraiment s'amuser.

Bisous
Laure, Julio et Lana