Lilypie 2ème anniversaire Ticker

jeudi 9 janvier 2014

Pâques 2013

 
Voici venu le temps de Pâques. Le vendredi saint je suis allé avec ma copine Linh à une chasse aux oeufs.
Nous étions bien équipés et attendions avec beaucoup d'impatience que l'on coupe le fil du départ.
Le sol devant nous était jonché d'oeufs

 





Top départ, c'est de la folie, ça court partout, ça manque d'écraser les oeufs


Nous voici à la fin, nous avions un beau butin mais maman à oublié de le photographier.

 

A la maison aussi nous mettons les décorations en place.


Notre arbre de Pâques.


Je peins des poules pour décorer l'extérieur


Nous faisons des Lamele avec Maman


Enfin je prépare un beau nid pour le lapin de Pâques.
Et il a du le trouver bien confortable


Mais il en a aussi mis dans le jardin


 
 
Dimanche de Pâques nous étions chez Mamie Denise et Papou André, là aussi le lapin savait que j'allais venir
 



J'ai essayé le skate board de Parrain quand il était enfant
Wouahhh dans la pente ça chatouille le ventre


Lundi je suis allé chez Mamie Claire et Papou Jean


Le lapin a préféré un petit coin de dépendance pour y déposer quelques douceurs



Et le soir j'ai été au baptême de mon copain Antoine.


Aucun commentaire: