Lilypie 2ème anniversaire Ticker

jeudi 17 juillet 2008

ce jeudi...

Ce jeudi me voilà enfin en week end.
J'ai travaillé quelques 11 jours d'affiler, nous allons apprécier ce long week end.
Nous allons partir quelques jours dans le Jura en week end.
Ça va nous faire un bien fou.

Ce soir j'ai été chez le médecin afin de refaire nos certificats médicaux.
Reste au gentil médecin de se rendre à la mairie pour faire légaliser ses signatures.
Normalement mardi je devrais les récupérer et je vais pouvoir les transmettre à Destinées.
Ouffff voilà une bonne chose de presque faite.

4 commentaires:

Danielle a dit…

Bonjour Christine,

Je suis très contente de ton invitation sur ton blog.Merci beaucoup!Je vais lire ton blog avec grand intérêt!

Danielle
xoxox

La Petite Tribu a dit…

Bonjour à vous deux

Juste un petit coucou pour vous souhaiter de bonnes vacances, sans doute les dernières en amoureux ;-) .

Gros bisous

La Petite Tribu

carine et alex a dit…

Coucou Christine,
Profitez pleinement de votre week-end.
A très bientôt.
Bises
Carine

Anonyme a dit…

coucou Christine
Bon WE en amoureux dans le Jura!! profitez-en bien bientôt ce sera plus difficile de vous organiser des petits WE, vous verrez...
Bises
Fabienne