Lilypie 2ème anniversaire Ticker

lundi 7 juillet 2008

De nouveaux apparentements.

Ce week-end il y a eu 2 nouveaux apparentements.
Une petite fille et un petit garçon , qui se trouvent tous les 2 à l'orphelinat de Bac Kan et tous les 2 nés en mai 2008.

Nous sommes très heureux pour les nouveaux parents qui ont été acceptés par Destinées en Septembre 2007.

Ça fait un long moment que ces couples attendent.

Voilà la fin de cette attente.

Maintenant commence pour eux l'attente du coup de fil pour le Grand Départ.


5 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

excellente nouvelle !!
Ca fait du bien de voir que ca avance !: o)
est ce que tu sais s'il reste encore du monde dans ce groupe de septembre ?

des bises !

Les amis a dit…

salut c nadine !

bon beh genial pour eux !!!

bientot le meme coup de fil pour vous !!!

je vous fais de gros bisous en tout cas !

YAN AND CO a dit…

Les choses bougent,bougent,bougent...
Bientôt, vous connaîtrez ce même bonheur!
La patience est difficille dans ces moments là;mais étant passée par ces instants nous ne pouvons que vous encourager!
Continuez de vous occuper l'esprit en enrichissant votre blog de toutes ces bonnes nouvelles et de suivre ceux des autres adoptants!
En tout cas;cela nous a bien aidé à tenir "le coup" en attendant notre petit yann...

A trés bientôt (nous vous suivons de près).
Des parents comblés.

Blandine a dit…

Bonjour,

C'est vraiment super bien fait votre blog....
Moi aussi,je croise les doigts pour vous,j'espère que votre coup de fil va bientôt arrivé ....
Vous le méritez ....

Gros bisous et gardez courage

Les amis a dit…

bonjour Christine et Philippe
ah je suis contente de pouvoir enfin partager avec vous cette grande expérience qui est de devenir parents !!!!!!
J'espère que vous connaîtrez bientôt ce bonheur , vous le méritez tellement !!!!

Je vous embrasse tous les deux

steffy