Lilypie 2ème anniversaire Ticker

samedi 18 avril 2009

Mon 1er passage du lapin de Pâques.

Encore une fois Maman a du retard, mais ce n'est pas de sa faute.
Pour mon premier Pâques j'ai été plus que gâté.

1ère chasse aux oeufs chez Mamy Denise et Papy André avec Parrain et Tata Mi.

Il faisait bien beau, on s'est régalé.



Petite photo de famille


Le lendemain nous étions chez Mamie Marie Claire et Papy Jean.


Discussion entre hommes:


Avec Maman,




Avec Papa,


Et comme tout ça c'est beaucoup d'émotions, je dois recharger mes batteries




Je grandis, j'apprécie un peu plus la voiture, voyez comme je suis cool.

1 commentaire:

christelle a dit…

Mais oui mais oui t'es super cool en voiture, bravo!! tes parents doivent etre trés fier de toi, en route pour de belles balades maintenant
bisous
christelle