Lilypie 2ème anniversaire Ticker

samedi 11 avril 2009

Une nuée d'anniversaire...

D'abord Mon MOISIVERSAIRE J'ai 7 MOIS aujourd'hui





Je suis un petit garçon pleine de vie, je m'amuse beaucoup et surtout j'amuse mes parents, qui sont franchement gaga.

Actuellement je mange très bien, mes 200gr de purée + viande à midi et un yaourt et 130gr de compote à 16h00.


Aujourd'hui ma marraine fête ces 30 ans alors je lui envoie pleins de Gros Bisous




Enfin hier c'était le 37ème anniversaire de ma maman, son 1er anniversaire avec son bébé dans les bras.

On était heureux tous les 3, avec le retour du soleil et ce beau sentiment d'être en été, nous avons testé bob et lunettes de soleil.



On souhaite aussi un joyeux anniversaire aujourd'hui à Christelle, amie en attente d'une puce de Chine.

On espère de tout coeur que l'an prochain elle soufflera ces bougies en compagnie de son enfant.

9 commentaires:

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou,
Merci d'avoir pensé à moi pour mon anniv' et encore bon anniversaire à ta maman petit Augustin.
Et encore Joyeuses Pâques.
Gros bisous, Cathy Ludo et Mathys

Danielle a dit…

Un très Joyeux Moisniversaire pour le plus beau des bébés!

Danielle
xoxo

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Ohhh !!! Comme tu es beau, Augustin !!! Joyeux moisiversaire à toi !!! Heureux anniversaires à ta maman et à ta marraine également !!!
Bonne fin de week-end de Pâques à tous et à bientôt !!!
GrOOOs BisOOOus.

Anonyme a dit…

ohlala je m'en vais quelques jours et je reviens super en retard!!! alors bon anniversaire Christine et joyeux moisiversaire Augustin!!!!
Dis donc il a l'air rudement gourmand ce petit garçon!!!! donc plus de biberons à midi ni à 4h!! félicitations....
Gros bisous à vous 3
Fabienne et ses hommes

sabrina a dit…

Tiens tiens il y a deux têtes que je connais sur ton blog, Céline et Freddy. Ces deux là ont qu'une hâte c'est de partir au Vietnam. Un très joyeux moisniversaire pour le petit Augustin enfin je ne suis pas tout à fait dans le timing. Petite nouvelle pour nous : on a eu le dossier.

Bisous

Myriam

Les amis a dit…

coucou augustin !!
quoi ? deja 7 mois !!!
holala !! comme ca passe vite !
en tous les cas t'es toujours voir meme de plus en plus beau !!
craquant !!
un gros bisou pour toi et au passage embrasse tes parents !
magali

sabrina a dit…

Joyeux anniversaire en retard Christine! Tout plein de gros bisous.

Le p'tit Augustin est super mignon- et je trouve qu'il y a de plus en plus un air de famille! Je suis sérieuse!

Vous avez l'air très heureux- c'est super.

Quand commence-t-il la crèche? Ah, que le temps passe vite...

xx
Émilie

christelle a dit…

oulala honte a moi, j'arrive en retard
Bon anniversaire Augustin et encore bon anniversaire a ta maman et a ta marraine
7 mois deja le petit bonhomme!! grandit pas trop vite
bises
christelle

Cathy Ludo et Mathys a dit…

merci Christine d'avoir pensé à mon anniversaire.
Tes pensées me touchent beaucoup.
Augustin a bien grandi. Il change beaucoup actuellement.
C'est un beau bébé !!!
Bisous
christelle