Lilypie 2ème anniversaire Ticker

lundi 11 mai 2009

8 mois...et zéro dent

Aujourd'hui j'ai 8 mois

Je machouille, je grandis bien, je commence sérieusement le 4 pattes, je pars à la découverte du monde, je m'intéresse à tout, je suis coquin, mais je n'ai pas de dents.





Et comme un évènement ne vient jamais seul, Papa et Maman ont investi dans un nouveau carrosse parce que l'autre était vraiment trop petit, une fois ma ferrari rouge dans le coffre y avait plus de place



Et encore, voilà 4 mois que je suis avec Maman à la maison, et maintenant il est temps pour elle de retourner travailler.

Alors depuis la semaine dernière je vais à la crèche, ça me plaît beaucoup il y a pleins d'enfants de mon âge, il y a pleins de jeux..., il y a une terrasse où l'on peut faire la sieste et jouer par beau temps, il y a un grand jardin avec un énorme bac à sable (bon ça ce sera pour quand je serai plus grand), quand il fait beau à 16h00 on prend le goûter dehors mais j'ai pas encore testé je ne suis jamais allé jusque 16h00,normalement demain j'essayerai.



Jeudi c'est le démarrage officiel pour la crèche et le retour au travail de Maman.
Ça va nous changer à tous les 3, mais nous sommes prêts pour de nouvelles aventures.


Lors des promenades je fais ma star actuellement avec ce beau soleil


"Non Non ne sortez pas vos flash"


"Attendez que je réfléchisse..."



"euhhh voyons voir..."




"rhoo finalement c'est épuisant tout ça"


"bon allez encore une dernière pour vous faire plaisir"


"allez un petit dodo me fera du bien"





A BIENTOT pour de nouvelles aventures.

11 commentaires:

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Joyeux 8 mois petit Augustin !!
Dis donc, ce que tu changes vite et tu as plein de cheveux maintenant hihihi
On a hâte de te revoir bientôt.
En tout cas, tu as l'air d'apprècier d'être à la crèche, tu verras c'est super bien de jouer avec tous les copains.
Gros bisous à toi et à tes parents.
Les Ardennais.

Danielle a dit…

Ne désespère pas, mon fils a eu sa première dent à 8 mois!Wow! très belle voiture, très classsss! C'est drôle pour nous quand vous dites que votre enfant va à crèche (pour nous la garderie)car la crèche au Québec, ça voulait dire orphelinat dans le temps...je dis dans le temps car il n'y a plus d'orphelinat au Québec...en tous cas, pas dans le genre qu'on connait.

Ton petit Augustin est tellement beau!

Danielle
xox

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

ADORABLE petit Augustin, JOYEUX MOISIVERSAIRE !!!
C'est super que la crèche te plaise, cela doit rassurer ta maman à qui je souhaite bon courage pour la reprise du travail (bon, c'est sûrement déjà la routine pour elle).
Pour les dents, no problème : Octave a fait sa première à 9 mois et la deuxième à 10 mois...
GrOOOs BisOOOus à toi et à tes parents !

Les amis a dit…

8 mois deja !!!
tu as l'air d'aimer la creche
c'est super tu verras tu auras tout pleins de copains et copines petit bonhomme
tu diras a ta maman un bon courage de ma part pour sa reprise du boulot jeudi
je penserai bien fort a elle
gros bisous a vous 3
a bientot chris
magali

christelle a dit…

Oh bon moisiversaire petit Augustin, déja 8 mois!!!!
Si les dents tardent, c'est vrai que les cheveux poussent drolement
Dis donc tu vas tout fier dans la belle voiture pour aller a la creche
Plein de courage a maman pour sa reprise et toi amuse toi bien avec tous les nouveaux copains de creche
de gros bisous a toi et tes parents
christelle

Anonyme a dit…

Coucou
Qu'est-ce qu'il fait le fier à la crêche!!! Il a l'air effectivement super à l'aise... Tant mieux!! La maman sera plus sereine pour reprendre le bouèlout demain !!!!
Félicitations pour le 4 pattes!! très impressionnant !! Léandre a 4 dents lui mais est loin d'avancer à 4 pattes... On peut pas être en avance partout !!

Gros bisou ) vous 3
Fabienne et ses 3 hommes

PS : merci pour la petite carte très jolie

Naëlle et Paule a dit…

Comme tu as grandi, Augustin! Et tu as l'air d'apprécier la crêche, il y a plein de copains et plein de jeux... Naëlle aime beaucoup y aller. Bon courage à toi Christine pour la reprise et à bientôt
Bises
Paule & Naëlle

sabrina a dit…

Bon joyeux 8 mois Augustin, tu as bien changé et tu es devenu un beau grand bonhomme! Il faudrait maintenant songer à nous montrer tes quenottes...
Bon courage à ta maman pour la reprise, j'imagine que ça ne doit pas être facile!!
Bisous à vous trois et encore merci pour le FP.
A bientôt
Edeline et Nicolas

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Joyeux moisiversaire petit Augustin.
Mais dis moi, tu te débrouilles super bien à marcher à 4 pattes. Chapeau bas !!!
Tu sais que Lana-Linh n'a jamais réussi et oui elle a toujours fait du 3 pattes....à la manière d'un crabe ;-))

félicitations aux parents pour le nouveau carrosse.

Bisous à tous les trois et à bientôt.

Marisa

sabrina a dit…

eh bien toujours aussi mimi ce petit Augustin. Une p'tite bouille adorable...

Je vous embrasse très fort.

Bisous

Myriam

sabrina a dit…

Coucou Augustin !
bon moisiversaire !!!Tu grandis bien, dis donc, tu commences déjà le 4 pattes !!! Dis à maman que c'est pas grave de ne pas avoir de dents, ça évitera que tu la mordes, hi, hi, hi !!!
Pas mal du tout le nouveau carosse de la famille...Tu vas en faire des bons dodos là-dedans...
Alors comme ça, maman va reprendre le boulot? Mais tu as l'air tellement gentil et épanoui à la crèche que tout se passera bien pour toute la famille !
Petit bonhomme, tu es trop beau quand tu fais la star avec tes lunettes !! et qu'est-ce qu'ils ont poussé tes cheveux! tu vas bientôt ressembler à un vrai p'tit gars et plus à un bébé...
Tu remercieras bien papa et maman pour m'avoir envoyé ton faire-part, que j'ai trouvé magnifique ! et la citation de saint augustin est plus qu'appropriée !
J'embrasse bien fort toute la famille.
Framboise