Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche 24 mai 2009

Nouvelles fraiches

Bonjour à tous les lecteurs,

Voici quelques nouvelles depuis la reprise du travail de Maman.

Je vais à la crèche tous les jours et ça me plaît beaucoup.

J'ai parfois un petit coup de blues mais vite je prends mon doudou et mon pouce et après des petits mots de réconfort des mes "nounous" vite j'oublie et je continue de jouer.


Je pars à la découverte de mon espace jeu à 4 pattes et je fais pleins de découvertes.

Je me suis amusé à suivre une fourmis pendant quelques temps sur la terrasse de la crèche mais quand j'ai voulu la prendre avec mes doigts j'ai pas bien compris, elle ne bougeait plus.

Mais maintenant je vais commencer à occuper un peu plus tout le monde.

Je me lève tout seul en m'appuyant sur tout et n'importe quoi.

Le Parc bien sure:





Mais aussi l'aspirateur avec lequel j'aime beaucoup joué.


Maman m'a dit qu'elle m'apprendrait à jouer avec quand je serais plus grand, je suis pressé de voir ça.



Je dis MERCI à Patricia, maman de coeur d'une petite fille de Chine, dans l'attente depuis le 16/10/06. Patricia pense à un apparentement pour 2011 et pendant ce temps elle gâte les petits bouts de toutes ces amies. Ce joli tableau va prendre place dans ma jolie chambre.



Jeudi j'ai la visite de petits copains. On s'est bien amusé pendant que les parents discutaient et mangeaient du porc au caramel et du riz cantonnais.

Avec Stéphanie et ma copine Clémence
Avec Patrice et ma copine Lucille
Avec Patricia, Philippe et mes copains Quentin et Romain

A bientôt pour de nouvelles aventures.

11 commentaires:

sabrina a dit…

Courage pour la crèche, tu vas vite te faire plein de copains avec qui tu pourras faire beaucoup de bétises!!
Bisous à vous trois.
Edeline

Steph et Fab a dit…

et bien dis donc t'as recu un bien joli tableau pour dans ta chambre;-)
on espère que vous allez tous bien
bisous
parrain et tata mi

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucou !!!
Voici un petit garçon vif et coquin !!! Toujours aussi craquant, votre petit Augustin !!!
De belles rencontres et plein de copains et copines à la maison mais aussi à la crèche (tu vas t'y faire Augustin) !!!
GrOOOs BisOOOus à vous trois.

Naëlle et Paule a dit…

Merci pour les nouvelles, et tu verras, Augustin, à la crêche, tu vas découvrir plein de choses et de copains sympas...
gros bisous
Paule & Naëlle

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Augustin!!

Mais dis moi, tu grandis à vue d'oeil.... les compotes de mamans doivent être rudement bonnes!!

je tiens à te remercier pour ton joli faire-part. Quelle délicate attention.
Lana-Linh a été très ravie de te revoir en photo.

Bisous tout plein à tous les trois.....en espérant te rencontrer en live au plus vite.

Marisa

Danielle a dit…

De plus en plus mignon ce petit trésor!

andre engel a dit…

De plus en plus coquin, ce petit Augustin est notre fièreté. On a tout simplement envie de jouer avec lui....
Bisous à vous trois
Les grands parents

sabrina a dit…

Bravo Augustin pour tes premiers jours à la crèche.C'est super d'avoir des copains et copines!
et n'es pas en retard pour le 4 pattes, dis donc!
tu as les cheveux qui ont bien poussé, un vrai p'tit gars...
dis à maman de ne pas se faire d'illusions: je suis sûre que quand tu seras capable de te servir de l'aspirateur, tu ne voudras plus en entendre parler, hi, hi.En tout cas c'est déjà bien de ne pas en avoir peur!
Gros bisous à toi et à tes parents
Framboise

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Coucou
J'avais un peu déserté ces derniers temps, faute de temps ... (comme c'est bizarre).
Je suis épatée comme Augustin a changé et grandi, c'est fou.
Il est tout mimi.
Pfouuuu, la reprise du boulot, dur dur j'imagine.
Grosse bise à vous 3
Virginie

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou petit Augustin, j'espère que tu t'y plais bien à la crèche !! Tu découvres plein de choses et tu te fais de nouveaux copains.
Mathys adore y aller, ils font plein d'activités, tu penses que ça l'intéresse !!
Tu changes de + en + et avons hâte de te revoir et bien sûr, tes parents aussi.
Gros bisous des Ardennais

sabrina a dit…

Salut Christine,

J'espère que ta reprise n'était pas trop dure... ton p'tit bout est toujours aussi mimi et il a l'air bien coquin.

Je vous embrasse et merci pour tes encouragements. J'espère moi aussi pouvoir faire partie de votre grande famille "Destinéenne".

Myriam