Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mardi 3 novembre 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA

Aujourd'hui je souhaite un

JOYEUX ANNIVERSAIRE
à mon Papounet d'Amour

Ce matin avec Maman nous lui avons chanté la chanson du jour.

J'ai fait un gros câlin à mon Papa.


Ce soir tous les 3 ensemble nous avons soufflé les bougies...c'était chouette.



C'est la 1ère fois que je fête l'anniversaire de Papa et je suis sure que tous les autres seront aussi beaux que celui ci.


En attendant Maman me perfectionne, j'apprends à faire la cuisine et je me débrouille plutôt bien




Sinon j'aime beaucoup manger les bananes, je les croque par les 2 bouts



Samedi,maman en avait assez de voir mes cheveux me tomber dans les yeux alors profitant d'un moment où je me tenais particulièrement calme elle en a profité pour couper un peu ma frange et dégager un peu les oreilles.



La prochaine fois mes parents m'emmèneront à nouveau chez le coiffeur parce qu'on aimait bien l'aspect effilé dan ma frange

Ce que je fais souvent c'est m'asseoir à la vietnamienne, je peux rester de longs moments ainsi, c'est vraiment dans les gênes.


On va se quitter sur un portrait en noir et blanc et en couleur




A BIENTÔT

9 commentaires:

andre engel a dit…

Bonjour à tous les trois,
Augustin est merveilleux en faisant la popote dans les casseroles de maman. Cela met de l'ambiance dans la maison.
Bisous à tous les trois et encore Heureux Anniversaire au Papa.

Anonyme a dit…

bon anniversaire Philippe!!! et dis à Christine qu'elle arrête d'exploiter votre garçon!!!! ceci dit il me fait bien rire à imiter sa maman...
Bisous à tous les 3

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE, Philippe !!! Ton premier avec ta jolie petite famille !
Augustin est trop mignon !!!
GrOOOs BisOOOus à vous trois.

val a dit…

Coucou
Joyeux anniversaire Philippe avec un peu de retard. Toujours aussi mignon Augustin. J'adore la photo en noir et blanc.
Bisous
Val et Charly

christelle a dit…

Avec 2 jours de retard, nous fêtons un joyeux anniversaire à Philippe. Un anniversaire fêté avec son petit bout près de soi, c'est inoubliable.
Bisous à tous les 3
A bientôt
christelle olivier et jade

Candice Philippe, Loric et Lilou a dit…

Joyeux anniversaire Philippe ! Excuse-moi pour le retard... Le premier avec votre fils, quel événement !
J'adore la façon dont Augustin se tient naturellement accroupi! La photo en noir et blanc est très belle !
Bisous à tous les trois !
Candice

carine et alex a dit…

Coucou tous les trois,
Joyeux anniversaire Philippe.
Augustin, tu es vraiment mimi. Nous avons hâte de vous voir.Christine, je te téléphone cette semaine.
Bisous à tous les trois.
Carine, Alex et Eliott

sabrina a dit…

Avec du retard, un bon anniversaire à Papa...qui a dû être tellement heureux de fêter ça avec son fils !

Marilou aussi a commencé à manger les bananes par les deux bouts...mais maintenant elle attaque au milieu, à l'horizontale !!! (drôle de technique !)

Je suis d'accord avec Maman, l'aspect effilé dans la frange c'est bien, pour les petits cheveux asiatiques tout raides !mais tu es bien beau comme ça, déjà !

Bravo pour les portraits, ils sont magnifiques !
Je me rappelle qu'il y avait presque le même de Tao sur son blog...et j'en ai une similaire aussi de Marilou !

gros bisous à tous les trois !
Framboise

claudie et david a dit…

avec beaucoup de retard, bon anniversaire au papa et plein de bonheur à vous trois !!
Claudie et David