Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche 25 octobre 2009

La vie est un long fleuve tranquille...

Peu de nouvelles en ce moment, car notre petite vie est bien commune.
Augustin grandit, se déplace de mieux en mieux, papote de plus en plus, nous amuse au quotidien.

Entre boulot, crèche, semaine chargées et week end à profiter pleinement de notre petit famille, nous ne voyons pas le temps passer.

Quelques news d'un samedi sur terre.

Augustin aide Papa au bricolage















Puis Augustin aide Maman au ménage.
















Quel enfant,pourvu que ça dure hihihi, un vrai bonheur.





Et ce samedi soir nous avons passé une excellente soirée chez Parrain et Tata Mi.


Ils nous ont concocté un bien bon repas.


Des verrines délicieuses, quel boulot!!!!





Puis nous avons retrouvé de bons goûts et de belles odeurs du vietnam avec une bonne fondue "chinoise", des pâtes chinoises...., le tout avec des baguettes.





Avec Parrain:



Parrain fait le zouave et moi je m'éclate







Cet automne j'ai revu de manière fortuite mon copain d'orphelinat, Théo.


Théo a rencontré ces parents le même jour que moi j'ai rencontré Papa et Maman.


Nous avons passé les 4 premiers mois de notre vie ensemble.


J'ai été content de te revoir Théo, quand nous aurons notre adoption plénière nous fêterons ça dignement, d'accord?


Qu'est ce qu'ils ont grandit nos 2 petits bébés...ce sont de grands garçons, très beaux et très vifs.






Ce même jour nous avions fait une belle promenade au Parc de l'Orangerie, un bel arc en ciel nous accompagnait au niveau du lac.




Maman aime beaucoup cette saison avec ces belles couleurs, ces journées ni trop fraîches ni très chaudes.

D'ailleurs nous allons souvent marcher dans les feuilles mortes.



Pour Maman et Papa aujourd'hui et demain c'est un anniversaire.

Ils fêtent leur


NOCES DE LAINE


Pour cet anniversaire mon petit Mari chéri je t'envoie pleins de gros bisous et tout mon Amour.

MERCI pour ces 7 années passée auprès de toi.

Pendant ces 7 ans nous avons essayer de fonder notre famille.

Il y a eu des beaux Hauts mais aussi de gros Bas.

Jusqu'à un fameux 23 Février 2008 qui nous apris qu'on allait devenir parents d'un enfant né au vietnam

Puis d'un non moins fameux 11 Octobre 2008 où nous avons appris que nous étions les parents d'un petit bébé garçon.

C'est enfin le 4 Janvier 2009 que notre rêve se réalisa enfin, lors de la Rencontre avec Augustin.

Depuis nous sommes des parents comblés et une belle famille.

Je nous souhaite encor beaucoup beaucoup d'années de bonheur.

Je nous souhaite une belle aventure vers notre 2nd enfant.

Je t'AIME très fort.

7 commentaires:

Steph et Fab a dit…

salut a vous trois.
et bien ca nous a fait plaisir de vous avoir tous réunis chez nous hier soir. en tout cas joyeuses noces de laine à vous...je crois que c'est le moment du vous mettre au tricot....hihihihi..on vous souhaite plein de bonheur pour les années à venir
bisous
tata mi et parrain

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Nous vous souhaitons un excellent anniversaire de mariage.
Qu'est-ce qu'il a grandi, votre Augustin, et il est trop chou à aider maman à faire le ménage. J'ai le même à la maison : Octave adore l'aspirateur !!!
GrOOOs BisOOOus à vous trois.

christelle a dit…

Joyeux anniversaire de mariage Christine et Philippe. Nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur à venir en compagnie de votre petit Augustin. Comme il est adorable !!!
Bisous
christelle olivier et jade

Candice Philippe, Loric et Lilou a dit…

Plein de bonheur pour votre anniversaire de mariage !!! On craque toujours autant sur la petite bouille d'amour d'Augustin ! Où en êtes-vous exactement pour votre 2ème adoption ? L'agrément est-il proche ?
Plein de bisous à tous les trois !
Candice

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Nous vous souhaitons un très bon anniversaire de mariage pour vos noces de laine.
Augustin grandit de plus en plus, il est trop mimi mon ptit filleul !!
Vous êtes vraiment bien comblés avec ce bout d'amour, manque plus qu'un ptit frère ou une ptite soeur et vous serez au top du bonheur.
Gros bisous à vous 3.
Cathy Ludo et Mathys

Naëlle et Paule a dit…

Bon anniversaire de mariage à tous les deux et encore plein de bonheur avec Augustin, qui a bien grandi... j'aime bien la vidéo de l'aspirateur!
gros bisous
Paule & Naëlle

sabrina a dit…

Pardon d'avoir été un peu absente ces temps-ci...j'ai essayé, entre autre, de préserver mes cervicales en me "privant" de la position devant l'ordi...
Bravo à Augustin qui devient un véritable pro du foyer: brico et ménage, faut que ça dure, et les prétendantes vont se bousculer au portillon !!!

Avec beaucoup de retard un bon anniversaire de mariage...qui a dû avoir cette année une belle saveur (même si l'année dernière Augustin était déjà rentré dans vos vies)
Je vous souhaite une démarche sereine et surtout la plus rapide possible vers BB2...Pour multiplier par deux votre bonheur !
Plein de gros bisous
Framboise (et pas Sabrina, je sais pas pourquoi j'ai cette identité sur ce blog !!!)