Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche 27 décembre 2009

Mon premier Noël

Voilà mon premier Noël en famille est passé.

Ce fut trop rapide mais comme c'était bon.
On a commencé par passé une semaine de vacances avec Maman et Papa.

Et là j'ai eu une grande première fois...LE MANEGE



C'était très rigolo, j'ai beaucoup aimé et j'ai eu un très gros chagrin quand j'ai du descendre de mon gros tracteur.

Mais Papa et Maman m'ont promis que ça n'allait pas être la dernière fois comme j'aimais ça.
YOUPIIII


Puis ce fut la veillé de Noël où Maman et Papa m'ont revêtu un beau costume.

Puis nous sommes allés chez Mamie Marie Claire et Papy Jean

Où j'ai été bien gâté.


J'ai déballé mes cadeaux


Nous avons joué au petit train.


Nous en avons profité pour faire une petite photo de famille





Le 25 décembre nous avons été chez Mamy Denise et Papy André où nous avons retrouvé Parrain et Tata Mie
Là encore j'ai été gâté
Un quad:






des playmobils et des livres
Et je n'ai pas encore vu ma maison de jardin, Papa me la montera quand il fera un peu meilleur.

MERCI aux Mamies, Papys, Parrain, Marraine, Tata de m'avoir tant gâté.

1 commentaire:

Candice Philippe, Loric et Lilou a dit…

Augustin, tu as été encore bien gâté : que de beaux jouets à découvrir ! Et encore de belles photos!
Bisous à tous les trois
Candice et Philippe