Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mercredi 30 décembre 2009

Rencontres

La période pré Noël a été riche en rencontre.

JADE

Nous avons d'abord eu la visite de ma petite chérie Jade.

Jade a 9 mois et je l'apprécie beaucoup, je crois qu'on s'aime


Qu'est ce que c'était sympas.

Nous avons passé un excellent week end.
Au marché de Noël de Strasbourg




Pour se réchauffer un bon diner dans une Winstub de Strasbourg


Dimanche Marché de Noël de Haguenau puis déjà ce fut l'heure de se quitter.

Nous avons passé un excellent week end en votre compagnie les amis.

Très bientôt nous nous reverrons...



Eliott

Et quelque jours avant Noël , j'ai eu la grande joie de revoir mon copain d'orphelinat Eliott.
Nous étions ensemble pendant 2 mois à Vung Tau.

C'était rigolo, comme si nous nous reconnaissions.


Nous avons beaucoup rigolé ensemble et bien joué.






Nos parents se sont régalés de nous voir si bien ensemble.












Nous avons fait un tour rapide au marché de noël mais les -10°C nous ont vite poussés vers le chaud à nouveau.


Ce fut une rencontre rapide, trop court mais comme c'était bon.


Au plaisir de vous revoir très rapidement.

4 commentaires:

Candice Philippe, Loric et Lilou a dit…

Trop mignons tous vos p'tits bouts réunis !
Candice et Philippe

Steph et Fab a dit…

qui c'est qui aime le manège???
bon je crois que parrai à compris; la prochaine fois je t'offre un tour d'hélicoptère
bisous

sabrina a dit…

Le mois de décembre a été riche en rencontres, en cadeaux et en découvertes!!
Contente de voir que tout va bien.
Mille bisous à Augustin
Edeline Nicolas et Arthur

carine et alex a dit…

Coucou les amis,
Nous venons de regarder tous les trois la vidéo d'Augustin et d'Eliott. Nous avons bien rigolé. Ils sont vraiment trop mignons...
Grosses bises.
Carine, Alex et Eliott