Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mardi 20 avril 2010

Maman a fêté son anniversaire

Eh oui Maman n'échappe pas à la règle, voilà qu'elle a soufflé ces 30 et quelques 8 bougies

Nous étions tous réunis, nous avons été dejeuner chez Phi Can et Anh, traiteurs vietamiens de notre cité.

Ce fut bien bon.

Puis nous avons pris le dessert à la maison, fraisier et gâteau au chocolat.

Je me suis régalé miam miam miam







Une petite photo de ma salopette rouge, j'en ai une à chaque saison, Maman aime bien me voir vêtu de rouge...

C'est un matin avant d'aller à la crèche alors faut pas m'en vouloir d'être encore endormi.

2 commentaires:

Laure, Julio et Lana a dit…

Joyeux anniversaire Christine un peu en retard, désolés. Mais quelle surprise de voir de nouveaux messages. Nous pensions que le blog ne serait plus alimenté.
Donc quelle joie de voir de nouveau votre petit Augustin. Sa salopette rouge lui va à merveille !!

Bisous
Laure et Julio

Candice Philippe, Loric et Lilou a dit…

Joyeux anniversaire Christine ! C'est marrant Philippe(mon mari) est aussi du mois d'avril ! Quel plaisir de revoir quelques photos d'Augustin ! C'est vrai que le rouge lui va très bien !
Bisous
Candice