Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche 25 avril 2010

Vive le printemps

Maintenant que les beaux jours sont de retours, je m'amuse avec Papa et Maman dans le jardin.

Tout d'abord j'ai aidé mes parents à construire ma cabane, celle que le Père Noël m'a apporté.



C'est trop chouette, j'adore grimper dedans, descendre le tobogan, ouvrir et fermer mes volets.





Domage que Papa et Maman n'arrivent pas à rentrer dedans pour prendre le goûter.
Et j'aide aussi Papa à tondre la pelouse





Dans notre jardin il y a pleins de petites bêtes mais celles que je préfère sont rouges avec des petits points noirs.
Là sur la photo c'en est une orangée avec des points noirs...il parait qu'elles sont asiatiques alors moi je les aime.

1 commentaire:

Laure, Julio et Lana a dit…

Quelle jolie cabane petit Augustin, tu as été bien gâté par le père noël mais nous sommes certain que tu le mérites bien. Tu es trop mignon, tes parents ont beaucoup de chance d'avoir un petit bonhomme comme toi.

Gros bisous
Laure et Julio