Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche 30 mai 2010

Des nouvelles...

Qu'est ce que je fais lorsqu'il fait beau...?


J'aide Papa dans le bricolage, j'adore flâner dans son atelier, il y a plein d'affaires que je n'ai pas le droit de prendre et qui m'interessent beaucoup




Je regarde les belles fleures, je les hume et je dis "mmmmmm"







J'écoute les aion (avions)





Je grimpe dans le mirabellier (avec l'aide de Maman quand même, vous avez eu peur?)



Miam Miam mon biberon de Neskuic le soir devant TIJI, après une belle journée au grand air



Et puis par un beau lundi de Pentecote on a été visiter le parc Didiland à 10mn de la maison, c'était super.

Je crois que je suis autant accro aux manèges que mes parents...ça va être chouette dans quelques années.













Je grandis alors on met des culottes à présent,

Aucun commentaire: