Lilypie 2ème anniversaire Ticker

lundi 3 mai 2010

Augustin découvre Europa Park

Samedi Papa et Maman m'ont levé aux aurores, enfin comme les jours de crèche, à 6h45.

Nous étions de sortis, visite du parc Europa Park avec les copains de l'Harmonie de Gambsheim dans laquelle Papa jouait de la trompette avant mon arrivée.



Photo avec les "Mouses" d'Europa Park





Puis en avant les manèges:











Le train panoramique




Après tant d'émotions il faut bien se restaurer



Puis en avant pour un tour en radeaux





Tout de même je m'endore tranquillement dans la poussette bercé par les pas de Maman et Papa


Le vieux manège en bois, un incontournable




Un petit tour dans les airs en mongolfière








Jeux à l'air des Vikings












Voilà ce qu'ils me résevent d'ici quelques années


(pour ceux qui ne connaissant pas, on monte par la pente douce à gauche et on descend par la pente la plus raide à droite.)


Woauhhh il va encore falloir attendre un peu



Comme toutes les bonnes choses ont une fin on quitte l'endroit magique vers 16h30 parce que la pluie a fait son apparition.

Vivement qu'on y retourne


Comme je grandis, j'ai à nouveau une phase dévorage de biberon.


Le soir tout tranquillou devant mon dessin animé "Le Jardin des rêves" sur TIJI je déguste un bon Nesquik


2 commentaires:

Yzabeille a dit…

Coucou Christine !
Je découvre la jolie frimousse du petit Augustin ! Cet adorable bout de chou à l'air plein de malice. Votre bonheur fait plaisir à lire !
Gros bisous

Candice Philippe, Loric et Lilou a dit…

Quelles sensations pour une première expérience ! Augustin n'a pas l'air très rassuré même dans les bras de papa... Il appréciera sans doute bcp plus dans quelques temps !
Gros bisous à tous les trois !
Candice et Philippe