Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mercredi 14 septembre 2011

Ly Lan et Aline

Ce soir je vais au bureau de Papa pour le chercher après son travail.
Augustin, nouveau PDG
On a la niak, grrrrr on est les lions aux grandes dents et on va tous vous croquer...
Puis direction chez la copine Ly Lan, ça fait très longtemps qu'on ne s'est plus vu alors on trinque devant un grand bol de ....devinez..... CURLY miam miam
Ils sont beaux nos loulous.
Un p'tit tour au bac à sable
Puis on fait du cheval sur les cloisons de la maison de Ly Lan
Il fait nuit alors on dessine sur l'ardoise magique.
Puis finalement il y a même le Père Noël qui est arrivé, un peu en avance quoique chez nous il n'est pas encore vraiment parti depuis le 25 décembre dernier.
Après une bonne soirée, faudra se refaire ça vite. J'aime beaucoup jouer avec ma copine Ly Lan.
Le lendemain nous avons enchainé avec le mariage d'Aline, une collègue de travail de Maman.
J'ai mis ma belle tenue, mon bel Ao Daï tout droit venu de Ho Chi Minh.
Aujourd'hui c'est moi qui fait le paparazzi


Voilà le marié

Puis les jolies demoiselles d'honneur
Et enfin la magnifique mariée.
"Maman pourquoi elle est enfermé la mariée?" en référence au voile
"Maman elle a un platre la mariée" en référence aux gants.
Et voilà une Mme de plus.
Seance photo au Mont Sainte Odile avec un ciel d'un bleu si intense, un soleil si vif. Ce fut le plus beau week end de l'été.
Ca fatigue un mariage surtout avec un aussi grand terrain de jeu.
Quelques danses rwandaise et me voilà à nouveau en forme pour faire la fête.



On remercie vivement Aline et son mari Eric de nous avons invité et de nous avoir permis de partager un peu de leur bonheur.
Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

Aucun commentaire: