Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mercredi 12 décembre 2012

Anniversaires et Halloween

Ce 26 Octobre mon petit mari et moi fêtons 10 ans de mariage.
Noce d'étain
L'étain est solide
L'étain passe à travers les âges sans se détériorer.
JOYEUX ANNIVERSAIRE mon Chéri
Je nous souhaite encore au moins 5 fois 10 ans d'amour.
 

Pour l'occasion nous nous sommes offert un repas gastronomique.
Ce fut excellent et notre petit trésor a été ravi de cette soirée un peu spéciale.
L'occasion pour nous de lui montrer nos photos de mariage ponctué de "wouahh vous êtes beaux"
"Et moi j'étais déjà né?" "j'étais encore au Vietnam?"
Nous avons pris le temps de bien expliqué à Augustin l'histoire de notre famille.

Quelques jours plus tard nous fêtions les 45 ans de Papa.
Nous avons fait la fête avec Parrain, Mamie Claire et Papou Jean.

Maman et Parrain ont chacun acheté un hélicopter télécommandé.Cadeau pour Papa mais aussi pour Augustin.

Il y a eu aussi la grande soirée de Halloween, nous avons eu la visite d'un étrange personnage:

Nous avons eu bien peur quand il nous a dit "des bonbons ou...je te jette quelque chose à la tête"
Augustin savait qu'il devait jeter quelque chose mais il avait oublié que c'était un sort hihihi

On est allé sonner chez les voisins


Margot m'a bien rempli mon sachet

Nous sommes rentrés avec une belle récolte de bonbons

Petite photo de notre loulou chevalier, sorcier.

En ce moment Augustin aime se déguiser, c'est souvent qu'il réclame d'être maquillé, on en est à Zorro, Cow Boy, Indien, Militaire, Pirate etc...

Notre petit bonhomme est allé chez le coiffeur.

1 commentaire:

steph et serge a dit…

Joyeux anniversaire de mariage avec un peu de retard.

Très Bonne et heureuse année 2013 à vous trois.
nous vous souhaitons, de la joie, du bonheur, l'amour et surtout la santé.
Amicalement
Stephanie et Serge