Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche 9 décembre 2012

Mon anniversaire, 4 ans


Le 11 Septembre j'ai fêté mes 4 ans.
 
J'ai reçu le camion poubelle dont je rêvais depuis tellement longtemps, un camion avec système de levée sur le côté.
 

Le jour même nous avons emporté un gâteau à l'école pour fêter avec mes camarades de classe


Puis ce fut la fête en famille:

Le temps était de la partie, nous avons pris l'apéritif dehors



J'ai partagé mon déjeuner avec Ly Lan


La table des "grands"


Puis nous avons pris le dessert dehors.



Nous avons joué aux quilles, enfin j'ai surtout embêté Ly Lan qui les plaçait joliment et à peine fini j'envoyais les balles pour tout renverser.


J'ai revu ma Gaby...ma nounou préféré à la crèche. Ma 2ème maman, elle se souvient bien de l'époque où je pleurais à chaudes larmes quand elle quittait la pièce à la crèche et qu'elle ne pouvait faire un pas sans son Augustin accroché à sa jambe.


La jolie Ly Lan

Avec Maman

Avec Ly Lan et mon parrain

Fin septembre, j'ai fêté mon anniversaire avec mes amis, nous avons investi le tas de sable, avons construit un château

Puis nous avons goûter, il y avait ma copine Linh, et mes copains Quentin, Antoine, Benjamin et Virgile

Les 3 amis de petite section maternelle: Benjamin qui malheureusement a quitté mon école et Virgile qui est avec moi en moyenne section.


Je suis heureux

C'est très rare mais Maman a eu le droit de faire une séance photo avec pause.






Rendez vous l'année prochaine pour mes 5 ans.

1 commentaire:

Laure, Julio et Lana a dit…

Que de jolies photos et un superbe cadeau d'anniversaire !!!
Vous dites, il est heureux. Nous confirmons et nous n'avons aucun doute en voyant sa petite bouille si épanouie et son sourire ravageur !!!

Bisous