Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche 7 juin 2009

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Aujourd'hui c'est ma 1ere Fête des Mères.

J'en avais tant rêvée...bon je n'ai pas encore le droit aux colliers de nouilles ou autre pâtes à sel mais ça ne saurait tarder.

Le plus beau cadeau je l'ai eu cette année avec l'arrivée de mon bébé d'amour:

et depuis




Nous souhaitons une Bonne Fête à nos Maman (les mamies d'Augustin)
Nous leur disons
MERCI d'être là et d'être ce qu'elles sont pour nous.
Merci pour votre soutien
Merci pour votre présence
Merci pour tout...





Nous pensons fort à toutes les nouvelles mamans depuis l'année dernière:

Carine maman d'Eliott, Sabine maman d'Octave, Isabelle maman de Gaetan, Anne maman d'Aurélien, Catherine maman de Théo, Fabienne maman de Léandre, Marie Claire maman d'Aymeric, Paule maman de Naelle, Sylvie maman d'Iris, Annick maman de Lucas, Marisa maman de Lana Linh, Virginie maman d'Eliott.

Grosse pensée à Christelle toute nouvelle maman de la petite Jade, l'inatendue mais tant attendue.

Et les mamans en attente d'aller chercher leur petits bouts, Séverine maman de Thanh, Edeline maman de Van Thuc, Christelle maman de Than, Paula maman de Vinh, Mizza maman de Thi Mai, Cathy maman de Raphael, Patricia maman de Flora,Nadine maman de Thi Vui et toutes celles que j'oublie.




Alors



RECTIFICATIF:
J'ai oublié dans mon énumération 2 nouvelles mamans,proches de moi puisque ce sont mes collègues de travail, Valérie maman de Charly et Julie maman de Rafaël.
Cette année on a fait fort au boulot 3 congés de maternité et 1 congé d'adoption presque en même temps, et on a fait 4 petit garçons.
La 4ème maman du labo est Sylvie mais elle a eu bébé2, Louis.

12 commentaires:

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Bonne fête à toi Christine !!!
J'adore le body d'Augustin !!!!!!
Gros bisous à tous les 3 et bonne journée.
Cathy

Anonyme a dit…

Bonne fête à toi aussi super maman d'Augustin!!!! Passe une bonne journée avec tes 2 hommes..
Grosses bises à vous 3
Fabienne et se 3 hommes

PS : j'aime beaucoup le petit T-shirt d'Augustin, plein d'humour !!

sabrina a dit…

coucou
bonne fête à toi aussi ma petite christine, on a les plus beaux des cadeaux : nos loulous
je crois qu'on est vraiment très gâtée...
on vous embrasse bien fort
laetitia, thomas et tao

christelle a dit…

Bonne fete a toi christine, toute nouvelle maman de ce petit trésor.
Merci pour tes doux mots
bisous
christelle

val a dit…

Coucou
Et moi aussi je suis une nouvelle maman.....
Bonne fête à toi tu l'as tellement attendu et tu le mérites.
Moi aussi j'adore son Tshirt!!!
Bisous à mercredi au boulot.
Val et Charly.

sabrina a dit…

Bonne fête maman Christine !!
c'est bon n'est-ce pas d'avoir à la maison le plus beau des cadeaux ?!!?Et il est beau le tien !!!!!surtout avec son beau T-shirt...
gros bisous
Framboise

céline a dit…

coucou Christine,

je te souhaite une très bonne fête des mamans. Ton petit bonhomme est vraiment super et j'adore son t-shirt !!!!
sa présence est vraiment le plus beau des cadeaux.

gros bisous
Céline

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

on va faire du shopping dans les memes magasins, on dirait !! :o)))
j'espere que tu as passé une tres belle fete des mamans !
plein de bises
Sylvie & iris

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bonne fête à toi, maman Christine !!!
Tu dois être fière de ton adorable petit Augustin !
Trop chouette ce tee-shirt !!!
GrOOOs BisOOOus à vous trois !

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Super le t-shirt d'Augustin.
Je pense que tu as savouré cette première fête des mamans.
Merci pour ta petite pensée ... que de bonheur !
Grosse bise
Virginie

Naëlle et Paule a dit…

Belle fête des mères, Christine avec ton pitchoun qui est le plus beau des cadeaux! et merci pour tes pensées.
gros bisous à tous les trois
Paule & Naëlle

christelle a dit…

Merci d'avoir pensé à moi Christine, tes pensées me touchent beaucoup. Pour être inattendu, ça l'était !!! mais que du bonheur !!!
bises
christelle