Lilypie 2ème anniversaire Ticker

samedi 3 octobre 2009

Pas de fête pour moi...

Demain aura lieu à Morhange, LA Fête Familiale DE FLEUR BLANCHE

Fleur Blanche est l'association humanitaire qui est en relation avec Destinées.

On s'était inscrit depuis de longue date, dès l'invitation reçu.

L'an passé Papa et Maman y était et ne savait pas encore qu'un petit garçon (moi hihihi) les attendaient au Vietnam.

Ils avaient le coeur lourd de ne pas encore être apparenté.

Cette année ils se faisaient une joie de me présenter à tous leurs amis Déstinéens, à tous les bénévoles de Destinées, à tous les compagnons de réunions, aux familles référentes qui nous ont si gentillement aidé...

Malheureusement un vilain virus ou une vilaine bactérie s'est invité à la fête.
J'ai de la fièvre fort et je ne garde pas bien mes repas, je suis très fatigué donc...

Avec sagesse Papa et Maman ont décidé de s'abstenir.

Mais promis l'an prochain on Y SERA

10 commentaires:

val a dit…

Pauvre Augustin. Bon rétablissement à toi. Bisous à vous 3. Val

Candice Philippe, Loric et Lilou a dit…

Plein de bisous à Augustin et on espère que vous y serez l'an prochain !
Candice

Les amis a dit…

coucou
j'espere qu'augustin va vite aller mieux
bisous a vous
caroline

christelle a dit…

Pauvre petit chéri, j'espère que désormais, tout va bien, que ce virus n'est plus qu'un mauavais souvenir.
Pas de chance pour la fête !!! Ce sera pour l'an prochain.
Ah, c'est rageant, c'est toujours comme cela.
Bisous à vous 3
A bientôt
christelle, olivier et jade.

céline a dit…

coucou

bon rétablissement petit Augustin. on espère bien te voir avec tes parents l'an prochain à la fête.
ce n'est que partie remise !!!

gros bisous à vous trois et on attend avec impatience les photos de la piscine et celles d'Augustin en train de gambader !!!

sabrina a dit…

coucou
ohhhhhhhhhhh le pauvre petit loulou
j'espère que augustin va très vite guérir...on lui des mégas bisous de rétablissement
bonne journée et à bientôt les amis
laetitia, thomas et tao

sabrina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
sabrina a dit…

Quelle malchance de ne pas avoir pu profiter de cette fête...
Mais surtout pauvre Augustin qui n'a pas dû aller bien fort ces derniers jours.
J'espère que maintenant il est rétabli.
Donnez-nous vite des nouvelles !
Gros bisous
Framboise (qui apparaît toujours sous l'identité sabrina, je sais pas pourquoi !!!)

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou,
J'espère que votre petit pirate va mieux, maintenant que la fête est passée hihihi
Dommage, on ne se sera pas vus. Mais franchement, il y avait du monde et il faisait très chaud dans la salle, ça aurait été difficile qu'il ne s'énerve pas lol
Gros bisous à vous,
Les Louis

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Tu nous as manqué, petit Augustin, nous aurions aimé faire ta connaissance et revoir tes sympathiques parents aussi !!!
Bon tu vas mieux maintenant ?
GrOOOs BisOOOus à vous trois et on espère vous voir bientôt.