Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche 27 septembre 2009

C'EST OFFICIEL...

JE MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!




Maman n'arrive pas à faire de petit film parce que dès qu'elle sort son appareil photo je me jette sur mes petites fesses et que je suis un coquin.





Je fais un peu courir Papa et Maman et ça m'amuse bien.




Donc vidéo à suivre...


Ce soir, lundi on a été à notre 1ère séance de bébés nageurs, c'était SUPER
(photo non contractuelle hihihi)


J'ai adoré aller barboter dans l'eau.

Je me suis laissé flotté sur le ventre et j'ai même fait mes premiers battements de jambes.


On a réalisé la 1ère immersion, Maman avait un peu peur mais quand je suis sorti de l'eau j'ai rigolé et applaudi mes exploits.


On recommence la semaine prochaine...là aussi photos à suivre, on essayera d'emporter l'appareil photo.

10 commentaires:

andre engel a dit…

Youpi.... Bravo Augustin,
Nous sommes fiers, tu marches, tu vas faire des sportifs dans ta maison...
Bravo pour la natation.
Attendons avec impatience les films promis, nous faisons confiance au "reporter".
Bisous des grands-parents

sabrina a dit…

Ah ça, c'était sûr qu'il n'y en avait plus pour longtemps !!!A toi les cavalcades dans toute la maison...avec les parents qui courrent derrière;, c'est trop drôle, hi,hi...
J'espère que maman pourra filmer tout ça, petit coquin...
Et bravo pour les bébés nageurs, nous on devrait y retourner la semaine prochaine, mais il n'y a pas de cours, c'est dommage...
gros bisous à tous les trois
Framboise

sabrina a dit…

ben je sais pas pourquoi mais je suis devenue sabrina !!!
mais c'est bien Framboise sur le message précédent (et sur celui-ci)
bizarre...

Candice Philippe, Loric et Lilou a dit…

Cela commence de bonne heure , les bébés nageurs ! Augustin doit adorer !!! On attend les photos ou films !!!
Bisous

Steph et Fab a dit…

Bravo Augustin,
on est super fier de toi!!!
amuses toi bien... maintenant il y plein de nouveaux jeux qui t'attendent
bisous
tata mi et parrain

sabrina a dit…

coucou
que de progrès...bravo mon petit augustin : tu es un grand garçon bien courageux...c'est super tout ça...maintenant que tu marches tu vas pouvoir explorer plein de choses...
on attend avec impatience la vidéo et les photos...
gros bisous
laetitia, thomas et tao

sabrina a dit…

coucou
c'est encore moi laetitia et tao
ben mince il y a eu une erreur mon message s'est affiché sous le pseudo de sabrina...heu je comprend pas trop ce qui s'est passé!!!!
je n'arrive pas à rectifier tout ça....bizarre
gros bisous
laetitia, thomas et tao

christelle a dit…

Bravo Augustin !!! Tu n'es pas en retard petit bonhomme !!! Tu marches déjà, félicitations !!! Tu aimes la piscine, c'est génial au moins, tu n'auras pas peur de l'eau.
Bisous à ta maman et ton papa. Jade te fais de grosses bises
A bientôt
christelle Olivier et jade

Anonyme a dit…

bravo Augustin!!! que de progrès!!! la marche, la natation, la tête sous l'eau!!! bientôt le scooter!!
vivement dimanche que je puisse te voir te déplacer!!!
bisous

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bravo, Augustin !!! Y'en a plein qui vont courir les uns après les autres dimanche... Vivement qu'on voit ça !!! On a hâte d'y être pour vous voir tous les trois.
GrOOOs BisOOOus.