Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche 31 janvier 2010

La neige

finalement j'aime ça surtout quand on glisse dans les pentes:


On s'est bien promené et on a bien courru, joué dans la neige et même qu'on a été aux jeux.
J'ai laissé mes gants tellement j'avais chaud à mes petites mains et surtout ce n'est pas pratique pour tripatouiller la neige.
En plus le soleil était de la partie quel beau dimanche.

3 commentaires:

sabrina a dit…

Pfff !!! je me rends compte que cela fait longtemps que je ne t'ai pas laissé un commentaire ...

Alors Augustin dans la neige c'est vraiment trop mimi. C'est marrant je viens de voir les mêmes photos sur le blog d'Eliott.

On craque quand on voit ces loulous !!!

Myriam

christelle a dit…

Quel beau petit bonhomme !!! Comme on a hâte de le revoir avec son copain Mathis.
Bisous
christelle, olivier et Jade

Candice Philippe, Loric et Lilou a dit…

Augustin a vraiment l'air de bien apprécier les descentes en luge ! Quels bons moments !
Bisous à tous les trois !
Candice et Philippe