Lilypie 2ème anniversaire Ticker

samedi 9 janvier 2010

Luge

Hier il y a plein de neige qui est venu rendre le paysage cotonneux.
Ce matin Papa est parti m'acheter un bob pour qu'on puisse faire de belles promenades.

Aussi tôt dit aussi tôt fait, me voilà transformé en bibendum et en avant pour une promenade au frais.



Je ne suis pas très rassuré, je glisse et finalement ça fini par me plaire:






Puis Maman et Papa m'ont laissé me dépatouiller tout seul dans cette haute neige et je tombe, et c'est froid et j'aime pas trop, et Maman et Papa rigolent, ils sont pas sympa mais quand même ils accourent pour m'aider à me relever



Et après quand on rentre j'ai bien chaud et les joues toutes rouges.


Après toutes ces aventures une grande sieste s'impose.


Alors à bientôt pour de nouvelles aventures.

3 commentaires:

Famille MARION a dit…

Nous vous souhaitons une excellente année 2010, pleine de bonheur, de joie, et une bonne santé ...

C'est un plaisir de voir votre charmant petit bonhomme grandir.

Nous vous embrassons.
Isabelle, Anthony, Antoine et Rose

Candice Philippe, Loric et Lilou a dit…

Quel bonheur pour Augustin de pouvoir découvrir les joies de la glisse ! Cela faisait longtemps que les enfants n'avaient pas pu profiter autant d'un hiver blanc et c'est un plaisir aussi de les voir se régaler ! Vous avez raison d'en profiter ! Bisous
Candice et Philippe

céline a dit…

ohhh les vilains parents !!!!
quel plaisir pour les petits de découvrir les joies de la neige !!!

on vous embrasse
Céline et Freddy

a demain pour notre déjeuner