Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche 24 janvier 2010

Quelques nouvelles...

Le temps passe, peu de nouvelles en ce moment.

La vie suit son cours...


Dimanche dernier nous avons été rencontrer un de mes petits camarades de Vung Tau.

Nous sommes allés déjeuner chez Gaëtan et ces parents Isabelle et David qui étaient dans le même groupe de préparation que Maman et Papa.

J'ai été très content de le revoir et ce petit garçon a séduit mes parents.
Gaëtan a 13 jours de plus que moi et a rencontré ces parents 15 jours avant mois.
Autant dire que nous avons passé les 3 premiers mois de notre vie ensemble, côte à côte.
Nous avons bien joué




Nos parents ont bien papoté et ce sont remémorés nos rencontres, de doux instants qui nous émeuvent toujours.

Après avoir bien mangé, bien discuté, bien joué, bien dormis pour nous les p'tits bonhommes, il a fallu reprendre la route.

Mais Gaëtan et Moi avons encore bien fait rire nos parents:







On vous laisse sur quelques images d'Augustin



A bientôt pour de nouvelles aventures.

2 commentaires:

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou petit Augustin,
Contente de voir de nouvelles photos de toi.
Je vois que tu t'es bien amusé avec ton copain de chambrée. Vous êtes vraiment mimis tous les 2.
Et puis tu as découvert la neige pour la première fois cet hiver, c'est super ça !!! j'espère que tu aimes plus que moi, je suis pas une fan de la neige...
Gros gros bisous et à dans quelques jours, j'ai hâte de revoir mon ptit filleul adoré.
Bisous à vous 3.
Marraine Cathy

Candice Philippe, Loric et Lilou a dit…

Vos 2 beaux petits garçons qui ne comptent pas leurs sourires nous font toujours autant rêver... On adore la vidéo avec la course à quatre pattes, les petits cris de joie et les commentaires admiratifs des parents ! On comprend que vous soyez en extase devant vos petits !
Bisous
Candice et Philippe