Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mercredi 17 février 2010

Ma passion...

Tous les week end c'est le grand nettoyage à la maison.

Et ma passion est les aspirateurs sous toutes les formes...






Maman et Papa savent qu'on ne doit pas faire travailler les enfants mais c'est moi qui y tient et de plus ils se doutent que ça ne va pas durer.

Le soir quand on rentre après une longue journée à la créche je me rue vers l'aspirateur de table en faisant "schhhhhhh" "schhhhhhh"

Sous l'oeil attendri de Maman et Papa j'ai droit de jouer un peu avec ce magnifique engin.
Finalement c'est pour moi que le Père Noël a déposer l'aspirateur de table dans les bottes de Maman. Merci Parrain

4 commentaires:

Laure, Julio et Lana a dit…

C'est trop mignon !! Petit Augustin tu es un champion avec l'aspirateur bravo !!

Bisous
Laure et Julio (qui attendent le coup de fil avec impatience pour un apparentement)

Candice Philippe, Loric et Lilou a dit…

Augustin a sans doute envie d'imiter papa ou maman, qui passent bcp de temps après l'aspirateur ! Eh oui ça lui passera sans aucun doute... à moins qu'il ne devienne un maniaque du ménage ! Lol
Bisous
Candice

sabrina a dit…

Espèrons que cette passion dure, c'est sa future chérie qui sera content à la maison...

Trop chou la vidéo.

Gros bisous à vous

Myriam

sabrina a dit…

Il est libre de temps en temps pour venir passer l'aspirateur à la maison ?
Ses tarifs sont raisonnables ?
Parce que franchement moi y'a des jours je me passerais bien de la corvée !!
Adorable Augustin !!!
Framboise et Marilou