Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mardi 16 février 2010

Mon week end chez ma Marraine

Le week-end du 6 Février nous sommes allés en famille rendre visite à ma Marraine dans les Ardennes.

Lors d'une halte au Luxembourg j'ai été émerveillé par le ballet des gros camions:

Samedi après midi j'ai rencontré mon copain Arthur et ses parents, avec Mathys nous nous sommes bien amusés.

Samedi soir, j'ai revu ma petite chérie Jade, chez ses parents:


Avec Mathys et Jade nous nous sommes beaucoup amusés, surtout avec le trotteur de Jade:
Voici les 3 comparses:

Petite séance photo pour Mathys



Jade et Augustin entrain de manger



MERCI Christelle et Olivier pour votre accueil et le très bon repas.
Nous avons passé un merveilleux moment en votre compagnie.
Dimanche après avoir bien déjeuner en famille, nous sommes allés avec Marraine, Ludo, Cathy, Christelle, Olivier et Jade à Bohan en Belgique pour boire de la bière pour les grands et manger des crêpes/gaufres et Croques Monsieur pour les petits et les grands.
Les Mamans et les Bambins


Avec Mathys nous avons joué sous une chaise comme dans une cabane.






Puis nous avons raccompagné Jade et ses parents chez eux.
Il fut temps de nous quitter en prenant soin de se promettre de nous revoir bientôt.




Un grand MERCI à Marraine Cathy, Tonton Ludo et Mathys de nous avoir accueilli pendant ce long week end.
Nous avons passé de merveilleux moments avec vous et avons hâte de vous revoir très vite.

3 commentaires:

christelle a dit…

coucou Christine, quel bon reportage de notre fabuleux WE. Nous, aussi, avons passé un excellent we en votre compagnie. Nous vous aimons beaucoup, ainsi, que votre petit amour. Augustin est très attachant, d'ailleurs, Jade ne s'y trompe pas.
Vivement que vous reveniez. Cet été, surement?
A bientôt
Bisous
christelle, olivier et jade

Candice Philippe, Loric et Lilou a dit…

Qu'ils sont mignons tous vos petits !!! Ils ont dû bien s'amuser et seront aussi heureux de se revoir que leurs parents !!! On espère que la prochaine fois, on pourra vous voir !
Bisous
Candice et Philippe

sabrina a dit…

Quel plaisir de retrouver Augustin, Mathys et Jade ensemble !
J'aurais aimé y être aussi !!!
Ils sont beaux nos loulous...
Gros bisous à tous
Framboise et marilou