Lilypie 2ème anniversaire Ticker

lundi 13 octobre 2008

La Fête, c'est la fête.....

Samedi soir lors du coup de fil magique, les parents de ton papa étaient présents.

Nous avons de suite fêté cette belle nouvelle,celle de ton arrivée dans notre vie.






Dimanche soir nous sommes allés faire sauter les bulles de champagne avec tes grands parents maternel et ton Tonton Fabien et Tata Stéphanie.


Ahhh que c'est bon de fêter un tel évènement que l'arrivée de notre petit garçon.


Ce soir Maman s'est autorisée les premiers achats.

Ohhh comme c'est bon.

Papa a dit qu'il te fallait des chaussures donc voilà ta toute 1ere paire de chaussure

(nous vous rassurons il y a 2 chaussures une pour chaque petit peton)


Et Maman trouve qu'on fait un bon dodo qu'en bonne compagnie donc voilà ton tout premier doudou choisi par Maman



Pour rire voilà nos infos inscrites au moment du coup de fil magique.

Eh oui comme toujours on ne trouve pas de papier pour écrire et de stylo en état de marche correct.



10 commentaires:

Anonyme a dit…

oh que c'est bon de voir vos visages rayonnants.... et ça y est la carte bleue commence à chauffer... J'aime beaucoup le petit doudou (Gabriel a presque le même en plus gros.. et il dort toujours avec..)
profitez bien de ce tout nouveau bonheur!!!

gros gros gros bisous
Fabienne

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

allezzzzzz !!! on se lache et on se fait plaisir !! :o)

profitez bien !
plein de bises et de bulles

la GB

sabrina a dit…

encore toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle qui me bouleverse...
et un grand merci pour les jolis cadeaux à Marilou reçus la semaine dernière. C'est adorable!!!
la robe a été mise dès le lendemain, marilou est ravissante avec.Pour les chouchoux il faudra attendre un peu que les cheveux poussent (ça vient gentiment)et le bracelet est encore un peu grand mais je le garde précisusement pour plus tard...qu'est-ce qu'elle va être coquette ma fille!!!
encore merci et bravo

Framboise

sabrina a dit…

Vous avez bien raison de vous faire plaisir.
C'est rigolo d'avoir pensé à prendre la photo des notes c'est un bon souvenir.
Bisous
Edeline

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Un événement pareil se fête !!!Faites-vous plaisir, vous avez bien raison.
A très bientôt.
GrOOOs bisOOOus à vous deux et affectueuse pensée pour votre p'tit coeur.
Sabine

christelle a dit…

Quel sourire chez le tout jeune Papa!!!!Et pas peu fier.
C'est chouette de resentir votre bonheur, et allez on peut commencer a faire chauffer la carte
bisous
christelle

peggy a dit…

Je viens de lire la bonne nouvelle!!!
Champagne ma chère Christine!!!
Toutes nos félicitations pour votre petit bout!
bisous
peggy

Une famille formidable a dit…

j'ai exactement le meme papier avec le nom de mon fils trop drôle !
sauf que j'étais tellement surprise qu'il y ades gribouillis dans tous les sens

alors ca avance les travaux philippe chez nous ça bosse !

sabrina a dit…

coucou
c'est merveilleux ces premiers instants de bonheur à l'annonce de l'apparentement...un plus grand bonheur (celui de rencontrer votre petit amour)va bientôt arrivé et ce ne sera que de l'amour à profusion...ça fait plaisir de vous voir si heureux...
ps : j'adore les premiers petits achats...c'est tout mimi...
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Danielle a dit…

HOULÀLÀ!!!!! Je viens tout juste d'appredre la merveilleuse nouvelle pour votre fils! FÉLICITATIONS!!!!

Danielle
xoxoxox