Lilypie 2ème anniversaire Ticker

jeudi 30 octobre 2008

En vrac....

Depuis hier 2 couples ont rencontré leur fils à Vung Tau.

Carine et Alexandre (de notre groupe) ont rencontré Eliott leur fils de 4 mois.
La petite Nina va avoir un petit frère de 2ans et demi.(groupe parralèle au notre)
Nous souhaitons à ces 2 belles familles beaucoup de BONHEUR

Mardi le 4 Novembre Sabine et Thomas (de notre groupe) vont aller à la rencontre de leur petit Octave à Bac Kan.
Dans leurs bagages, ils emporteront le tout premier Doudou Déstinées fabriqué par les doigts habiles d'Edeline du groupe d'Avril.
Nous avons hates de connaitre ce beau doudou.
En espérant que notre doudou arrivera vite aussi, ça signerait notre prochain départ.

Et voilà nos premiers achats en vêtements.
Maman c'est un peu lâchée...




... ainsi que Mamie et Papy de Geis.



Et ton 1er cadeau de mon amie Christelle, rencontrée sur Gynweb, et de son mari Olivier qui habitent à Sedan.
Christelle et Olivier attendent un petit grain de riz de Chine.
Leur dossier est enregistré depuis le 22 Mai 2006.
Pour eux encore quelques mois d'attente avant le grand bonheur.
MERCI à vous 2.



16 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou christine ..
alors comme ça tu as craqué !!!
Il y aurait pas un problème avec les diaporamas, je ne les vois pas...
Bises à vous 2 et une grosse pensée pour kim
Fabienne

Une famille formidable a dit…

très mignon ! t'as pris quel âge finalement ?

Christine et Philippe a dit…

et là ça marche? les diaporamas?
Christine

Anonyme a dit…

oui ça y est ça marche.... dis-donc tu n'as pas fait semblant de te lacher !!!!
Bisous
Fabienne

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

un vrai lachage en regle, genial ! :o)
fais toi plaisir !!
et la chambre avance ?

des bises et tant pis pour la CB !

la GB

sabrina a dit…

Et bien c'est bien mimi tous ces habits, tu as bien raison de te lâcher un peu cela doit faire un bien énorme. Ah comme j'ai hâte que vous partiez comme ça je pourrais voir votre fiston

Bises en espérant te voir bientôt avec Céline

Naëlle et Paule a dit…

Coucou Christine, alors, ça y est, voilà ses premiers habits, c'est une étape de plus qui concrétise l'arrivée de votre fils chez vous... (Moi, ça m'a fait assez bizarre et en même temps, plein d'excitation)
On n'attend plus que le doudou d'Edeline et le départ sera proche, tout proche!
Bises
Paule

christelle a dit…

coucou christine,
le top départ du lachage est donc lancé, il va etre tout mimi et bravo la girafe Sophie sera du voyage.Et la chambre prend forme?
bisous et bonnes courses!!
christelle

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut Christine et Philippe !!!
Sympa toutes ces petites fringues !!!
Cela fait plaisir de se lâcher, n'est-ce pas, Christine...
Bonne suite de préparatifs !!!
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou à vous 2,
Alors ça y est, on se lâche sur les ptits habits.
C'est génial de se balader dans les rayons bébé hein ?! Moi j'adore.
Et ce que Christelle t'a envoyé est super mignon.
Gros bisous,
Cathy et ses 2 hommes.

sabrina a dit…

coucou
ce sont de très beaux achats et tu as bien raison de te faire plaisir...ça fait tellement de bien...nous avons aussi bien évidemment une grande pensée pour les couples sur Vung Tau qui vivent en ce moment le grand bonheur d'être réunis avec leurs petits amours...
gros bisous
laetitia, thomas et tao

Les amis a dit…

comme tu as bien raison de te lacher chris !!
depuis le temps que tu te retiens !!
comme ca doit etre bon !!
en tous les cas c'est adorable tout ce que tu as pris, j'adore !
il va etre tout mimi la dedans !!
gros bisous a vous deux !!

Les amis a dit…

c'etait magali j'ai oublié de signer....oups !!!

sabrina a dit…

Coucou Christine, c'est super tout ça. J'imagine que tu as du te faire bien plaisir à choisir tous ces beaux habits, que du bonheur!
Les doudous sont prêts, ils partent normalement lundi...ensuite il ne manquera plus que le coup de tél. magique!
Est-ce que tu peux faire une manip. pour que je puisse venir voir votre blog avec mes identifiants perso.? Ca serait plus simple pour moi! Merci gros bisous
Edeline

val a dit…

coucou
ça fait trop plaisir d'acheter ses habits bébés t'as bien fait de craquer....
Et je vois qu'il a déjà une sophie le jouet incontournable pour tout bébé.

sabrina a dit…

Coucou Christine, je suis ravie d'apprendre que le 1er cadeau de votre petit bout est le nôtre. Tout un symbole !!!
Tous ces petits vêtements sont bien jolis.
Ah Sophie la girafe, un grand classique que j'adore.
Bises
christelle et olivier
http://monbebedechine.allmyblog.com/