Lilypie 2ème anniversaire Ticker

vendredi 17 octobre 2008

Notre famille....


Pyzam Family Sticker Toy

Get your own Family Sticker Maker & MySpace Layouts.






Piqué sur le blog de Lana Linh

Voilà notre famille revue et corrigée.
J'ai repris un peu le schema depuis tout à l'heure.

Précision suite aux 1ers commentaires.
Tout d'abord Merci pour vos commentaires.

Ensuite le prénom de notre fils restera dans notre coeur jusqu'à la grande rencontre.
Kim est un de ces prénoms de naissance.

7 commentaires:

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Très joli et bien imagé. C'est chouette.
Euh Kim est juste un surmon ou pseudo ou bien c'est ce que je crois ??
Bon week-end !!! Et bons achats hein
Nous, faut qu'on aille acheter un nouveau siège auto hihihi et oui on a trouvé ce qu'on voulait et les achats, ça ne s'arrête jamais grrr
gros bisous,
Les Louis

sabrina a dit…

coucou
c'est très rigolo tout ça...et tout mimi....j'adore le prénom kim : j'avais hésité entre Tao ou Kim....très bon choix...gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

C'est super !!! Vous me faites trop rire !!!
J'ai préparé notre présentation de la famille aussi, je le garde au chaud pour la fin du week-end.
Kim, c'est très joli !!! C'est le prénom que vous avez choisi pour votre petit coeur ? Il me semble que c'est son prénom de naissance ?
Tu nous en diras plus, Christine, n'est-ce pas...
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

trop drole ! et pis ca vous ressemble, effectivement ! :o)

des bises et planez bien !

la GB

Une famille formidable a dit…

kim c tres joli

nous aussi on a 2 prénoms on hésite encore avant la révélation

bisous

Anne

Anonyme a dit…

coucou
très jolie cette petite famille... moi aussi je l'ai fait c'est rigolo..
Sympa la tête du papa !!!! il m'a bien fait rire dès ce matin...
Gros bisous toujours bleus
Fabienne

PS : nous aussi on le gardera secret le prénom.... juqu'à sa rencontre..

sabrina a dit…

Comme c'est mignon... Je comprend que vous gardiez le prénom secret pour l'instant. Je fais pareil... Mais c'est aussi parce que je ne sais pas encore comment il va s'appeller mon BB...

Bises

Séverine (Destinées, mars 2008)