Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche 12 octobre 2008

La Vie en Bleu

Un samedi soir sur la terre, à 21h12 précisément, le téléphone a sonné en notre demeure.

Enfin la cigogne dépêchée par Destinées à trouver notre maison et nous apporte un merveilleux cadeau.




Nous sommes les HEUREUX parents d'un petit garçon

Hoang Kim Nguyen

(signification de son prénom : Or)

né le 11 Septembre 2008

Notre fils nous attend à Vung Tau


Nous sommes fous de joie, heureux, ravis, brefffffffffff


Nous félicitons,Isabelle et David heureux parents d'un petit garçon né le 29 Août 2008 et Paule heureuse maman d'une petite fille née le 18 Août 2008.

Ces deux petits bouts attendent leur parents avec notre fils à Vung Tau.

La nuit fut courte, pas moyen de prolonger ce matin, debout 6h00 mais réveil à 5h15 hihihi.

On pense fort à notre petit bonhomme qui nous attend et qui est déjà là tout au fond de notre coeur.

Nous avons qu'une hâte c'est de le retrouver au plus vite.

Nous sommes en union de pensées avec tous ceux qui attendent le coup de fil magique, ehhh oui il est magique!!!!
Patience à vous tous et courage.
Merci à tout ceux qui nous ont accompagnés ces longs moments et qui nous accompagnerons encore.
Merci à Muriel et Destinées.

23 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou les amis
Quelle joie ce matin !!!! vous pouvez être gagas de votre petit garçon (tout tout petit bonhomme). Profitez bien de ce moment d'euphorie.... Et puis il faut commencer à vous habituer à vous réveiller tôt le matin parce q'il faut pas croire qu'il va vous laisser faire des grasses matinées !!!

Grosses grosses bises de bonheur

Fabienne et Stéphane

christelle a dit…

coucou
apres avoir vu votre mail je me jette sur votre blog, c'est
G E N I A L, FoRMIDABLE, félicitation et tout plein de bonheur.
ohlalala c'est trois familles apparentées ce samedi, oh lala mon tour avance aussi trés trés vite d'un coup, le coup de fil est donc bien magique, tu confirmes, bon j'attends alors...hihihi
bisous a tous les deux
christelle

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Comme je viens de te le dire sur msn, Christine et Philippe, on est vraiment très très heureux pour vous.
Un tit bonhomme de tout juste 1 mois, mais que c'est génial !!!!!
Tu auras droit à plein de câlins et il pourra bricoler avec son papa hihihi
On hâte que vous partez le chercher et de voir sa petite bouille.
Gros bisous à vous 3 (on peut le dire maintenant).
Cathy, Ludo et Mathys

Anonyme a dit…

c'est encore moi

va falloir sérieusement accélérer les travaux maintenant !!! on veut voir où vous en êtes..; parce que même si vous avez de quoi le coucher en attendant que sa chambre soit finie (là-dessus je n'ai aucun doute..) vous verrez qu'une fois qu'il sera là vous aurez du mal à trouver du temps pour faire des travaux...

Bises
Fabienne

Naëlle et Paule a dit…

Comme je suis contente pour vous , nos petits sont ensemble et qui
sait, peut-être irons-nous les chercher ensemble aussi
Plein, plein, vraiment plein de bonheur à vous trois!
Bises
Paule, maman de Naëlle An Thu depuis quelques heures

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ahhhhhhhhhh !!!! bou diou, que je suis contente !!! quel weekend !! un tout petit bout de choux !!!
bon sang de bonsoir !! j'ai passé la SOIREE hier (jusqu'a tard !) a venir guetter votre blog, j'etais sure de chez sure que c'etait votre tour apres la bonne novuelle de Paule, mais rien n'a bougé !! Mais j'avais raison !! :o)
Du coup, je me leve tard et je vois que vous n'etes pas tout seul dans cette joie communicative !!.. felicite Isabelle et david (blog?) pour nous !!
Suis super super heureuse pour vous, et pour ce petit bout qui vient de trouver une famille.
Planez bien !!
plein de bises
la GB

sabrina a dit…

coucou christine
ohhhh comme je suis si heureuse pour vous...mon coeur est rempli de joie : un petit garçon de vung tau comme notre tao...c'est merveilleux...si tu as des questions concernant vung tau n'hésites pas à me contacter : 06 74 02 82 75...je serai ravie de répondre à tes questions...si tu venir chez nous pour parler du voyage et voir une vidéo de l'orphelinat il n'y a pas de problème..nous sommes disponible quand vous voulez...gros gros bisous et beaucoup de bonheur
laetitia, thomas et tao

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

SUPER !!!!!
FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS !!!!
Nous attendions cette excellente nouvelle depuis un moment et nous sommes très heureux qu'elle soit arrivée.
Vraiment, un tout petit garçon... c'est FORMIDABLE !!!
Ne redescendez pas trop vite sur terre... mais tout de même, il faudra donner un coup d'accélérateur aux travaux !!!
Bonne journée avec (je le vois d'ici, Christine) un sourire qui ne vous quittera pas !!!
GrOOOs BisOOOus.
Sabine et Thomas.

carine et alex a dit…

Quelle bonne nouvelle tant attendue!!!
Félicitations aux heureux parents.Bises.
Carine et Alex

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Wouahhhh, Christine ... quel week-end plein de bonnes nouvelles. Toutes nous félicitations à vous 2 pour ce petit mec. Nous sommes très heureux pour vous. J'imagine bien comme il doit être magique ce coup de fil !
Bonne continuation sur votre nuage.
Gros bisous à vous
Virginie

xac a dit…

Cher Parrain et Christine,

je n'étais pas encore réveillé ce matin lorsque vous avez téléphoné et quand moi je vous ai appelé vous n'étiez pas là. Mais çà ne fait rien CAR j'ai appris la bonne nouvelle :

J'AI UN PETIT COUSIN !!!!!! YOUPI HOURRA !!!!

Depuis le temps que je l'attendais !!!

A nous les ballons et les bêtises. Bon, il faut que j'attende encore un peu pour cela, mais çà ne fait rien, je les garde au chaud.

Gros bisous de nous trois
Xavier

Une famille formidable a dit…

Ouah ouah ! encore un petit gars ! super
on est vraiment vraiment tres tres tres tres tres tres tres CONTENTS pour vous !
et pour David et Isabelle Aussi
et pour tous les autres que l on connait pas
anne

sabrina a dit…

Que de bonheur! Quel beau week-end! Je suis ravie pour vous et vous envoi tous mes voeux! félicitations aux heureux parents!
Séverine

sabrina a dit…

Quel merveilleux week-end, que d'excellentes nouvelles... Félicitations à vous deux pour ce petit bonhomme, j'espère que vous vous envolerez vite vers lui.
Bises
edeline

sabrina a dit…

Eh bien quelle nouvelle, dire que je t'ai encore vu vendredi et hop ça y est un petit bonhomme vous attend. Que je suis contente pour vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois.

Myriam

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Yesssssssssss!!!!
J'adore lire ce genre de message.
C'est super, magique, merveilleux.

Toutes nos félicitations aux nouveaux parents.... c'est magique d'être sur ce petit nuage??
Restez y le plus longtemps possible, ça fait tellement de bien après une si longue attente.

On vous embrasse bien fort et Lana Linh est super contente d'avoir un autre copain.

A bientôt !!!

Marisa

Brigitte et Claude a dit…

WOUHOOO !!!

Super nouvelles :))
Félicitations a vous 2 , ou plutôt a vous 3 .. ;) Votre garcon vous a enfin trouver, merci de nous faire partager cette magnifique nouvelle.
Alors maintenant on voudrais bien la voir, cette chambre !

Brigitte et Claude

Famille MARION a dit…

Bonsoir à vous,
Félicitations pour cette super nouvelle. Nous sommes très contents pour vous et vous souhaitons beaucoup de bonheur.
Nous espérons que le dernier coup de fil magique annonçant votre départ sonnera très prochainement.
Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas. Bon courage dans les préparatifs.
Gros bisous.
Isabelle, Anthony, Antoine et Rose

sabrina a dit…

un seul mot, Félicitations.
Que le bonheur éclate à la maison. Rien qu'en lisant ton post, j'ai eu plein de frissons. Bisous de Belgique
Valérie (maman d'Eléa)

sabrina a dit…

GENIAL!
FELICITATIONS A VOUS DEUX.
Je vous souhaite d'être réunis trés bientôt.
Bizzz
Sylvie

Les amis a dit…

Quelle merveilleuse nouvelle!

Voilà enfin venu le temps des achats pour bébé!
Vous allez vous régaler!

Ne doutez jamais que vous êtes déjà des parents formidables

longue vie à tous les 3!

bisous doux
Annick

YAN AND CO a dit…

Coucou!! les Jeunes parents
Toutes nos félicitations,pour ce petit garçon.
Le 11 Septembre est une bonne Date! L'année dernière à la même date nous tenions notre petit prince Yann dans nos bras.
Préparez vous encore à de grands moments...et profitez des dernières grasses matinées car après se sera sport lol
Bises à tous les deux et bon courage

Ange et JF a dit…

Avec un peu , bcp de retard...

Félicitations à vous chers parents...

Une nouvelle vie remplie de joie, de cris, d'amour, de tendresse, de découvertes vous attend avec votre fils...

Des wagons de bonheur...

Amitiés
Ange