Lilypie 2ème anniversaire Ticker

vendredi 7 novembre 2008

La cigogne de Déstinées....


Avec beaucoup de retard je vous annonce que le week end dernier, la Cigogne de Destinées a déposée 4 bébés dans 4 familles destinéennes.

Il y a eu un petit garçon,né le 10 Octobre 2008,pour Fabienne et Stephane
Il y a eu un petit garçon, né le 15 Septembre 2008, pour nos collègues de notre groupe Catherine et Thierry

Il y a eu une petite fille, née en Août 2008, pour un couple du groupe de Mars.

Et un 4ème couple que malheureusement nous ne connaissons pas.


Nous somme très très heureux pour ces 4 couples et ces 4 bambins qui vont bientôt se rencontrer.


Ces 4 petits bouts se trouvent à Vung Tau et doivent être des copains de chambré de notre petit Hoang Kim.


3 commentaires:

sabrina a dit…

Bravo à votre OAA qui comblent bien des parents...et surtout qui invente un bel avenir pour ces enfants du Vietnam...encore beaucoup d'émotion por moi à l'annonce de ces attributions.
Beaucoup de bonheur à tous les parents.
Framoise

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tu m'as mis un petit coup au coeur, j'ai cru que la cigogne avait recidivé ce weekend !... :o)))

des bises
la GB, en grand weekend, et qui espere qu'elle ne va rien loupé !

Anonyme a dit…

coucou
elle a récidivé ce WE !!!
Moi je le sais !!
Bisous
Fabienne