Lilypie 2ème anniversaire Ticker

lundi 3 novembre 2008

VUI SINH NHAT (Joyeux anniversaire)




Aujourd'hui, le 03 Novembre 2008, ton Papa fête ces 41 ans.


Pour cet anniversaire mon petit mari chéri a eu le plus beau des cadeaux, son fils, toi notre petit Hoang Kim.

Pour ton papa aujourd'hui pas de beau gâteau d'anniversaire,






car il est obligé de partir en déplacement pour son travail.

Alors je lui souhaite un bon voyage, un bon travail et je lui fais 41 gros bisous et j'ai hâte que tu rentres mercredi soir.

11 commentaires:

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Très bon anniversaire Philippe.
Quel merveilleux cadeau en effet que l'attribution de ce petit garçon.
Fêtez bien dès son retour.
Des bises
Virginie

xac a dit…

Salut Parrain,

j'ai vu que tu es en voyage, alors pour te laisser une trace de mon passage "anniversaire", j'utilise ton blog.

Bon, 41...et v'lan un an de plus et encore des cheveux en moins, çà ne te rajeunis pas !!!
Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas une maladie, même s'il parait que c'est contagieux.
Alors nous te souhaitons tout plein de bonnes choses surtout une santé robuste, d'autant que tu vas en avoir besoin avec l'arrivée de mon petit cousin !!!
Gros bisous de nous trois, à partager avec Christine STP.
Xavier

Anonyme a dit…

coucou
Très bon anniversaire Philippe !! même si c'est sur que celui là il est bon !!! n'est-ce pas les locataires du nuage bleu ??...

Gros bisous à tous les 2 et fêtez bien ça mercredi
Fabienne

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE, Philippe !!!
Cette année, tu vas avoir le plus beau des cadeaux... être papa !!!
GrOOOs BisOOOus à toi et à ta charmante petite femme !!!
Sabine

Naëlle et Paule a dit…

Très bon anniversaire Philippe avec le plus beau des cadeaux qui soit!
Bises
Paule

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Bon anniversaire à Phil avec bientôt ton fils dans les bras !!! Le plus beau de tous les cadeaux.
Bises !!
Cathy Ludo Mathys

Famille MARION a dit…

Joyeux anniversaire Philippe.
Encore un petit peu de temps et vous serez enfin réunis tous les 3.
Nous espérons que les préparatifs avancent bien.
A bientôt. Isabelle, Anthony, Antoine et Rose

sabrina a dit…

Bon anniversaire Philippe. Quel cadeau cette année!!! La classe.....
Bises
Edeline

sabrina a dit…

coucou
très très bon anniversaire à philippe...en effet quel merveilleux cadeau ce ciel ce petit bonhomme...on a hâte de vous voir partir à sa rencontre...fêtez bien ce bel anniversaire
gros bisous les amis et on pense bien à vous
laetitia, thomas et tao

Une famille formidable a dit…

Bon anniversaire a un heureux futur papa ...
Ecoute pour le coup à boire pas de pb j'attends notre voyage au vietnam !

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bouhhh ! j'avais laissé un message qui apparement n'est pas passé...
en retard, donc, joyeux anniversaire au papa !! Vous avez bien feté ca, maintenant ?

des bises
la GB