Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche 2 novembre 2008

Il parait....

Un petit test qui nous vient tout droit du Canada, ohhhh ils en ont de drôles d'idées tout là bas de l'autre côté de l'atlantique.
Prise au jeu j'ai tout de même fait ce petit test et voilà

HIHIHI il parait que je suis un:






You Are a Bullmastiff



You are confident, reasonable, and very calm. Nothing shakes you up.

It's likely that you were a bit wild when you were younger, but you've gotten that out of your system.



The only time you get aggressive is when someone tries to threaten or harm you in some way.

There's a little bit of wolf underneath all that sheep's clothing!



Alors j'y connais rien en chien à part en Jack Russell et Labrador alors les plus confirmés dites moi si c'est vrai hihihi

3 commentaires:

andre engel a dit…

Eh bien ravi de te voir ressembler à un "bullmastif".... I don't think so... You aren't like such an animal, you look like a kindly kind of dog... like a Jack Russel??? Peut-être..
Have a nice day, you and your husband.
We hope to see you soon.
Greatings and kisses from us,
your parents from Goat-city or Puppy-city. C'est comme vous le souhaitez...

sabrina a dit…

coucou
c'est rigolo ce petit jeu : moi je suis un beagle....c'est marrant...merci de m'avoir fait découvrir ce petit jeu plein d'humour...gros bisous
laetitia, thomas et tao

Brigitte et Claude a dit…

Allo Christine,

Eh bien, on a plusieurs choses en commun, je suis aussi un bull massif. Et j'ai deux amies a quatres pattes, dont un Jack russell et un Labrador... trop drôle. Bonne fête a ton p'tit mari, et j'attends avec impatience de voir cette chambre ;)

Brigitte
De l'autre coté de l'océan