Lilypie 2ème anniversaire Ticker

jeudi 6 novembre 2008

Les doudous sont arrivés!!!!!!!!!

Une Pochette très colorée
Mais qu'y a t il à l'intérieur?




Ça y est les 8 Doudous fabriqués par Edeline, Nicolas et la maman d'Edeline sont arrivés dans leurs foyers.
Une petite mise en bouche...vous avez envie d'en savoir plus?


Ils sont magnifiques
Quel boulot, un sourire charmeur, une bouille à croquer...un regard malicieux,une douceur...





Quelle générosité


Quelle imagination, avec le doudou il y a une très très belle carte pleine de tendresse.
Un beau rappel de tous nos échantillons.

Merci Edeline et Nicolas.



En espérant que très vite ils rejoindront les bras chaleureux de nos Grains de Riz ou Fleur de Lotus.
Nous ne pourrons jamais vous dire assez MERCI pour cette très belle attention.
Nous vous souhaitons que très vite vous ayez une bonne nouvelle.
Nous voilà 8 Mamans et 5 Papas:
Sabine et Thomas au Vietnam à la rencontre de leur fils Octave
Paule en attente du feu vert pour aller à la rencontre de sa petite Naelle
Fabienne et Stéphane heureux jeunes parents du petit Hung
Sylvie en attente d'un apparentement
Virginie et Gilles en attente d'un apparentement
Christelle en attente d'un apparentement
Edeline et Nicolas en attente d'un apparentement
Et nous heureux parents de notre petit Hoang Kim.
Tous émus, tous tourneboulés mais OHHHH combien heureux.
Que de belles rencontres.

13 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Comme tu dis, de bien belles rencontres....

et que voila un papa tout gaga ! voila encore un kdo d'anniv pour sa derniere bougie ! :o)

des bises
la GB, toute zemue

Christine et Philippe a dit…

hihihi j'espère pas sa dernière bougie hihihi
sa dernière bougie sans son fils...
grosses bises à toi Sylvie

christelle a dit…

De magnifiques doudous, et de bien belles rencontres, de superbes histoires, alors je vous dis pas les enfants magnifiques qui vont nous entourer.
Et bon zanniversaire papa philippe avec pleins pleins de bougies
bisous
christelle

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Ils sont magnifiques ces doudous. Ce lien vous liera pour toujours...
Gros bisous,
Cathy Ludo et Mathys

Anonyme a dit…

ohh oui que de belles rencontres.... Je n'imaginais pas tout ça en commençant l'aventure adoption...
Et oui ils sont beaux nos doudous !
Encore un beau cadeau pour le papa gateau !!

Gros bisous à vous 2 presque 3
Fabienne

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Merveilleux, magnifiques, superbes ... je n'ai plus de mots. Ce lien qui unit nos loulous, c'est vraiment super, quelle idée géniale.
On attend désormais avec impatience les photos de tous ces doudous avec leur petit maître.
Bisous
Virginie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

OH mardon !!! je suis desolee, je voulais dire 'his last candle', dans le sens, celle qui vient d'etre soufflee !!
oh mon dieu, je suis confuse, il va croire que je lui souhaite le malheur !!
rooohhh, la boulette !!
desolee, philippe !!!!!!!!!!

plein de bises pour me rattraper !
Sylvie, honteuze zet confuze

Naëlle et Paule a dit…

En quelques mois, des liens forts se sont tissés et cette doudou aventure en est le grand témoin. C'est beaucoup, vraiment beaucoup d'émotions et de joies, grâce à Edeline et Nicolas, deux charmants elfes de la blogosphère qui ont mis une touce de magie dans cette belle aventure de l'adoption...
C'est une belle journée qui s'annonce, gros bisous à vous!

sabrina a dit…

euh.....c'était pas le cadeau d'anniversaire de Philippe......
Bises
Edeline

val a dit…

il est tout mimi le doudou et je vois que le papa en profite déjà...

Une famille formidable a dit…

quel beau doudou !

sabrina a dit…

Quelle bonne idée, ils sont adorables ces doudous!!!
et quel lien magique cela va créer pour vos enfants...je trouve ça très très émouvant...
et que dire du papa dont le bonheur innonde le visage...et à qui je profite de faire de grosses bises en retard pour son anniversaire.
Gros bisous à toi aussi Chis...j'attends avec impatience le top départ pour le vitnam !!!
Framboise

Steph et Fab a dit…

mais c'est qu'ils sont vachement beaux ces doudous..il y a moyen d'en avoir un pour moi...j'ai du mal à m'endormir ;-)...
en tout cas il va très bien à Philippe!!!