Lilypie 2ème anniversaire Ticker

lundi 16 février 2009

1 mois qu'Augustin est à la maison

TOP! 1 MOIS


Voilà 1 mois que nous sommes rentrés.

En 1 mois il s'en est passé des choses.
La varicelle d'Augustin s'estompe, les boutons s'en vont de jour en jour.
Ouffff notre p'tit coeur retrouve sa peau toute douce que nous lui connaissions au vietnam.

Aura t il des marques? peut être car certains boutons étaient vraiment très vilains et impressionants, comme celui ci:





Si c'est sur les fesses c'est pas bien grave.

Voilà la petite frimousse coquine de notre Augustin ce matin



Et comme les progrès sont fulgurants voici l'exploit d'Augustin, c'est tout frais de hier.





Le soir Augustin prend souvent son dernier biberon à moitier endormi...voilà ce que ça donne hihihi.On attend le "rot".



Voilà c'était pour fêter notre 1 mois passé à la maison tous les 3 ensemble.

12 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ohhhhh hisse !!!.... ohhhh hisse !!..... YES !!!... oups ! et maintenant je fais quoi, a plat ventre ?? ..... Hey, t'as vu maman ?? je me suis retourné !!....


rahhh, j'adore !!! :o)))
des bises a l'acrobate !
SYlvie la GB

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Déjà un mois que vous êtes rentrés. Ca passe vite mine de rien. Que de progrès réalisés, c'est super. Excellent les chaussons vache !!!
Bisous à tous les 3
Virginie

sabrina a dit…

WaouaHHHHHHHHHHHHHH!! la classe les chaussons! On peut trouver les mêmes en 40????
Félicitations Augustin pour tous ces efforts, quel grand garçon!
Bisous
Edeline

christelle a dit…

Oh lala dej un mois , ça file vite et que de progrés!!!Trop fort les chaussons!!
Bisous a vous trois
christell

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Voilà qu'il va mieux, votre petit Augustin, super !!!
VACHEMENT chouette, les "SCHLAPA" !!!
GrOOOs BisOOOus à vous trois.

sabrina a dit…

il est toujours aussi beau, sans les boutons c'est mieux, et gare aux cabrioles dans quelques mois. un futur cascadeur.
Amusez-vous bien.
Biz
Nadine

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou,
J'essaye de t'appeller sur ton portable mais visiblement, il est éteint.
Peux tu m'appeller sur mon portable ? Ou me donner ton téléphone fixe, que je te rappelle ?
Gros bisous à tous les 3.
Cathy

sabrina a dit…

Et un mois de bonheur pour vous. Trop mignon ce p'tit bout de chou. Petite pensée pour toi aujourd'hui car nous étions au Flunch avec Céline. On t'embrasse

Bisous

Myriam

Anonyme a dit…

Léandre vient de regarder les exploits d'Augustin et il dit bravo!!!! parce que lui il reste bloqué comme les premières tentatives d'Augustin..... bravo à votre loulou pour ses progrès!!
bises
Fabienne

Danielle a dit…

J'ai forcé à la place du petit Augustin!!!! HENNNNNN! Bravo mon petit trésor, tu as réussi!!!

Danielle
xox

YAN AND CO a dit…

Un petit "bonjour" de Yann et ses parents...
Nous sommes heureux de voir que tu vas va de mieux en mieux Augustin.
La fin de ses vilains boutons est proche!
Grosses bises à tes parents...

sabrina a dit…

Eh bien, pauvre doudou la varicelle ne l'a pas épargné !!!
j'espère qu'il va mieux, qu'il retrouve l'appétit.
Augustin est un bien joli petit garçon. Vraiment un amour de bébé.
Merci Christine, enfin, cette fois ça marche, pourvu que ça ne soit pas pour 24h00 seulement comme la dernière fois.
J'ai coché " se souvenir de moi" ainsi, j'aurai peut-être moins de soucis.
Bisous
christelle