Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche 8 février 2009

pour meubler l'attente...

Il y a des Déstinéens qui attendent:
Sylvie la Grande Bretonne, MC et F, C et B,P et A et bien d'autres encore attendent le feu vert pour le grand voyage.
Nos amis Edeline et Nicolas, et Christelle, attendent impatiemment un apparentement.
La cigogne est en vacances on dirait alors, un défi a été lancé pour occuper toutes ces personnes dans l'attente.

Alors pour vous tous, à apprendre par coeur, en rythme et paroles exactes ,please.


9 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

trop fort ! ca m'epate toujours, la force avec laquelle elles bercent les tout petits ! C'est a VT ?
si on arrive pas a apprendre tout ca par coeur, on pourra au moins diffuser la video ! :o))

des bises et merci de ton gentil message !
Sylvie

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Beaucoup d'humour, Christine, et vidéo sympa !
Y sont s'coués dis donc les p'tits loulous !!! J'ai fait écouter la chanson à Octave qui a ouvert des yeux tout ronds en cherchant d'où ce "son étrange" pouvait bien venir...
je pense bien aussi à tous ceux qui attendent.
GrOOOs BisOOOus à toi, Philippe et surtout Augustin !!!

christelle a dit…

Euh je vais attendre d'etre sur place pour apprendre la chanson!! c'est vrai qu'ils les bercent vraiment energiquement, je me demande pourquoi le bébé ne roule pas??? c'était Augustin?
Merci beaucoup pour ton gentil message et cette vidéo extraordinaire
Comment va la varicelle du petit loulou?
bisous
Christelle

Christine et Philippe a dit…

oui c'était à Vung Tau.
non ce n'était pas Augustin mais peut importe c'était tous qui étaient bercés de la sorte mais comme on "filmait" la nounou est resté sur le même berceau.
Les bébés ne roulent pas parce qu'ils ont des boudins de part et d'autres d'eux, ils sont bien calés et surtout on note une certaine habitude.
La varicelle va mieux, elle commence à quitter Augustin
Christine

Steph et Fab a dit…

mais il va vomir ce petit ;-)
j'ai le mal de mer pour lui ou elle

Nath et Eric a dit…

Comment, comment??? La façon dont les nounous vietnamiennes bercent les bébés vous choque??? C'est que vous n'avez pas vu comment elles utilisent les transats!!!! Au Vietnam, les transats sont montés sur ressorts et comment dire, je dirais que les bébés sont "catapultés". Oui, catapultés, c'est le mot qui convient!!!
Bises à vous 3 et pensées positves à tous ceux qui attendent

Naëlle et Paule a dit…

Naëlle a adoré...! Merci à vous pour cet extrait! Et je confirme pour la façon énergique dont ils sont bercés... D'ailleurs, depuis ses premières nuits vietnamiennes, avec la pitchounette, quand le sommeil tarde à venir, c'est avec la même énergie que je la berce et... ça marche presque instantanément...!
gros bisous à tous les trois
Paule & Naëlle

sabrina a dit…

Merci beaucoup pour cette vidéo. On savait par Cathy et Ludo que le bercement était énergique mais c'est encore plus impressionnant à voir!!!
Ici on n'oserait pas faire ça...
En tout cas c'est bon à savoir! Merci encore.
Bisous à vous trois, en espérant que la varicelle se termine.
Edeline

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou,
J'espère que vous allez bien tous les 3.
Juste pour te dire que je n'ai plus internet depuis ce matin et je sais pas quand je vais le récupérer, donc t'inquiète pas si tu ne me vois pas sur msn...
Gros bisous, Cathy