Lilypie 2ème anniversaire Ticker

jeudi 12 février 2009

les même photos en plus grand





































9 commentaires:

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou, joyeux 5 mois au petit Augustin, qui est très souriant et qui fait beaucoup de progrès, c'est super. Continue comme ça petit bonhomme !!!
Vivement dans 2 semaines qu'on te rencontre enfin.
Christine, peux tu m'écrire sur mon mail : cathy-louis sur voila.fr car j'ai plus internet en ce moment et je sais pas jusque quand snif
Gros bisous et bonne journée.
Cathy

sabrina a dit…

eh ben elle t'a vraiment pas raté cette satanée varicelle !! Mais tu sais quoi?!?...tu es toujours aussi mignon !!!!
bisous tout plein
Framboise

christelle a dit…

bon moiziversaire petit Augustin, vivement que cette varicelle se termine, elle a l'air d'avoir été sevère.
Il a déja rudement grandi, et se prépare deja aux 4 pattes, bravo
bisous christelle, toujours ravie de vous lire

sabrina a dit…

Et bien, t'as été gâté avec la varicelle pauvre doudou!!!
Bisous
Edeline

Anonyme a dit…

dis-donc il n'a vraiment pas fait semblant d'avoir la varicelle !!
trop mignon sur toutes ces photos...
C'est sur qu'on ne pourrait plus vivre sans eux....
grosses bises d'HCM qui se réveille (il est 7h30)
Fabienne

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Pauvre Augustin avec ses boutons. C'était pas à moitié effectivement ! J'espère qu'il va mieux.
Plein de bisous
Virginie

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

JOYEUX MOISIVERSAIRE, AUGUSTIN !!! Tu es très beau, tu as l'air d'être très en forme et heureux tout plein !!!
Et puis, t'en fais pas, les restes de varicelle vont disparaître très vite !!!
GrOOOs BisOOOus à toi et à tes parents !!!

peggy a dit…

Il grandit à vue d'oeil ce beau petit loulou!
Vivement que cette vilaine varicelle s'en aille.
gros bisous

sabrina a dit…

coucou
ohhhhhhhhh pauvre petit chat...j'espère que tu vas beaucoup mieux mon petit augustin...je suis sûre que ton papa et ta maman te font pleins de calinous...je t'envoie plein de gros baisers de guérison.
gros bisous et bonne journée les amis
laetitia, thomas et tao