Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mercredi 4 février 2009

1 mois que nous sommes réunis

Voilà déjà un mois que nous sommes réunis, Augustin,Maman et Papa.

Petite rétrospective
Le 1er jour, le 4 Janvier 2009




















Le 11 Janvier 2009, 1 semaine, j'ai 4 mois, je découvre les jeux sur la terrasse de la guest house, je fête mes 4 mois avec Papa et Maman au restaurant, on s'entend bien avec mes parents.



Le 18 Janvier 2008, 2 semaines,on est à la maison depuis 3 jours, je vais chez la pédiatre parce que j'ai des boutons sur le visage. On va me traiter contre la gale ainsi que mes parents. Je mesure 59 cm et pèse 5,900kg.

Je joue avec maman et je lève les pied jusqu'au ciel quand je suis sur le ventre.



Le 25 Janvier 2009, 3 semaines, je retourne chez la pédiatre, je mesure 60 cm et pèse 6,150 kg, je reçois 2 vaccins. Je suis vraiment en forme, j'ai toujours mon eczéma sur les joues qui m'embête un peu mais on traite.

Je joue de plus en plus avec mes mains et mes pieds mais aussi avec les jouets, notamment le boulier en bois et la vache que parrain m'a offert pour Noël.



J'essaye de plus en plus de me retourner, passer du dos sur le ventre.


Le 04 Février 2009, 4 semaines,
je ris aux éclats pour la première fois quand Papa rentre du travail.
je retourne à nouveau chez la pédiatre car cette fois ci j'ai des boutons qui grattent partout sur tout le corps...verdict c'est la VARICELLE.

Au moins une de faite...

Je ressemble à un indien bon maman m'a un peu loupé avec l'éosine parce que je tourne la tête tout le temps.


Attention ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR


Eh oui il fallait bien marqué le coup de nos 1 mois de vie commune.
Finalement comme me retourner du ventre sur le dos c'est encore un peu dur j'ai choisi de faire l'inverse, je vais du ventre sur le dos mais après je suis bloqué alors je suis pas content.
Allez à bientôt, je vous laisse parce que je vais aller faire un petit somme. Tous ces boutons ça m'épuise.

13 commentaires:

Harmonie a dit…

Hello

Il est trop mignon augustin !!
Deja la varicelle , pauvre choux !!
J'espere qu'il n'est pas trop "nieu nieu" avec la varicelle ! Et vous deux ca va la nouvelle vie a trois ????

Gros bisous Catherine , Marc et les filles

Florence et Vincent a dit…

Bonjour vous trois, contents de voir qu'Augustin grandit bien, se bien plaît chez lui! On espère que les p'tits boutons vont vite partir et ne lui font pas trop mal...
Bises
Florence, Vincent et Margot.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Pauv' tit pere...
mais au moins, ca sera fait, effectivement...

des bises et soigne toi bien, petit bonhomme !

Sylvie

sabrina a dit…

Oh la la pauvre p'tit bout'chou. Au moins elle est faite celle-là. Bichonne-le bien ton petit trésor d'amour.

Bisous

Myriam

christelle a dit…

oh pauvre ti loulou, la varicelle!!! Heureusement maman et papa sont la pour les calins.
Malgres les vilains boutons , il est toujours trés mignon, et une vraie bouille de petit garçon
bisous
christelle

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Aaah des nouvelles, que je suis contente hihihi
Alors j'espère que la varicelle ne le gêne pas trop et que ça ne le fait pas souffrir et aussi que les vilains boutons vont vite partir...
Déjà 1 mois que vous êtes réunis tous les 3, que le temps passe vite. Mais depuis 1 mois, vous êtes tous les 3 comblés et ça c'est du pur bonheur.
Je trouve qu'il change déjà beaucoup...
Vivement dans 20 jours...
Gros bisous, Cathy

sabrina a dit…

Eh ben dis donc p'tit bonhomme, elle t'a pas raté la varicelle !!!
Bon, on va dire que ça , au moins, c'est fait...
Rassure-toi, tu es toujours aussi mignon malgré les boutons...et déjà un mois que tu fais le bonheur de tes parents, wouah...(et mon paquet n'est toujours pas parti, la honte!)
gros bisous à vous trois
Framboise

sabrina a dit…

coucou,

qul bonheur de voir les progrès d'Augustin, comme tu dis au moins pour la varicelle c'est fait enfin dans quelques jours ce sera terminée et une de moins.
Augustin est très mignon vivement mon tour
Biz
Nadine

Naëlle et Paule a dit…

Comme il s'en passe des choses en si peu de temps! Eh oui, Aurélien a aussi eu droit à son traitement contre la gale (comme Naëlle & moi), pareil pour l'eczéma mais pour la varicelle, elle laisse sont tour. En tout cas, ses mesures m'impressionnent (ma crevette n'a pas encore atteint les 5 kg (4,990 pour être précis) pour à peine 59 cm à 5 mois et 3 semaines...
Profitez bien de tous ces moments et merci de les partager avec nous
Bises à tous les 3
Paule & Naëlle

sabrina a dit…

Coucou,
Que de progrés et de bonnes choses depuis que vous êtes rentrés!!
Le temps passe vite...
Vievement que cette vilaine varicelle parte!
Bisous à vous trois
Edeline

Anonyme a dit…

super le peit come back .. et que de progès effectués par le pauvre Augustin, roi des boutons.... quoique Léandre ne doit pas être loin derrière, excepté la varicelle bien sur..
Bises
Fabienne

Danielle a dit…

Pauvre petit Augustin, déjà la varicelle! C'est pas drôle ça mais au moins, se sera fait! Tu es très mignon petit bébé!

Danielle
xoxox

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Quel plaisir d'avoir des p'tites nouvelles sur le blog et de retrouver vos bonnes bouilles et particulièrement celle de l'adorable boutonneux qui a toujours le sourire !
Comme Augustin grandit bien !!!
Soignez-le bien et prenez soin de vous.
GrOOOs BisOOOus à tous les trois.