Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mardi 16 juin 2009

C'est la FETE

A LA CRECHE


Ce soir on a été tous les 3 à la fête d'été à la crèche.

Quand Maman et Papa sont arrivés je dormais encore paisiblement dans le "nid"



Quand je me suis réveillé on a été à l'atelier peinture et on a tout les 3 laissé nos empreintes sur la grande toile.

Maman m'a peint le pied en rouge et me voilà immortalisé sur la toile.

Maman et Papa ont entouré mon petit peton de leur mains.





Ensuite nous avons assisté à un concert de trombone sur la terrasse de la crèche

On pouvait jouer au jeu de massacre mais je sais pas encore lancer la balle

Puis nous avons tous partagé un bon repas au grand air.



Avant de partir j'ai collé des petites coccinelles sur la grande toile qui va être tendue dans le couloir de la crèche.




C'était une très belle fête.

Vivement l'année prochaine.

Ma salle de jeu, la salle des bébés.




En septembre je changerai de salle j'irai dans la salle des trottineurs, plus grandes et équipées de toboggans, piscine à balles et d'un coin dînette où nous prenons nos repas sur des petites chaises autour d'une petite table.


Je vous laisse ce soir avec MOI




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien dites donc on a l'air de bien faire la fete par chez vous!!! et je constate qu'augustin fait de nombreux progrès (j'aime beaucoup mais alors beaucoup sa façon toute particulière de marcher à quatre pattes....)

Gros bisous à tous les 3
Fabienne et sa tribu qui dort encore

sabrina a dit…

oh géniale la fête !!!
et trop mignon Augustin endormi...
Marilou ira un peu à la garderie l'année prochaine (2 matinées par semaine). J'espère que tout se passera aussi bien pour elle.
Gros bisous à tous
Framboise

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Wouawww, elle a l'air géniale ta crèche. Vous y faites plein de belles choses et aussi la fête !!!
GrOOOs BisOOOus à toi, trop mignon Augustin, et aussi à tes sympathiques parents.

sabrina a dit…

coucou
superrrrrrrrrr....il doit être très bien dans cette jolie crèche ton petit loulou...Augustin fait beaucoup de progrès..
on pense bien à vous les amis
gros bisous
laetitia, thomas et tao

Steph et Fab a dit…

qu'est ce que ca a l'air confortable ton nid Augustin;-)
ca ne m'étonnes plus que tu aimes tellement dormir
bisous

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou, Augustin a l'air de bien s'amuser à la crèche, qui a l'air d'un bel endroit bien acceuillant.
C'est vrai qu'il fait beaucoup de progrès.
On va le trouver changer quand on le reverra ... que dans 2 mois !!!
Gros bisous mon ptit filleul, continue tes grands progrès.
Cathy Ludo et Mathys