Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mardi 23 juin 2009

Fête des Pères

Dimanche (eh oui maman a encore du retard) c'était la Fête des Pères.


On souhaite une bonne fête des pères à tous les Papas et notamment aux notres.


On souhaite une bonne fête des papas à tous les Papas qui l'a fête pour la 1ere fois.






La 1ere Fête des Pères de mon Papa d'Amour






Je m'éclate de plus en plus en dansant avec Maman et Papa, on fait les fous et on rigole


Ce week end j'ai profité du soleil pour inaugurer ma piscine à balle dans le gazon fraichement tondu par Papa.







D'habitude elle est plutot dans le salon (à cause du mauvais temps)




Depuis 2 semaines je prends le bain dans la grande baignoire,je n'avais plus assez de place dans la petite baignoire pour tous mes jouets. Je m'amuse comme un petit fou avec mes jouets et le bain est encore plus un moment de plaisir.




4 commentaires:

Steph et Fab a dit…

salut Augustin.
tu crois qu'il y a un peu de place pour parrain dans ta super piscine de balles??
bisous à tous

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou Augustin,
Qu'est ce que tu grandis vite dis donc...
Et moi aussi j'aimerais bien plonger dans ta piscine à balles, tu crois que je peux ?
Mais je risque de faire beaucoup de vagues, alors gare à toi hihihi
Vivement qu'on se revoit, dis à tes parents de venir faire un tour de notre belle région de la Champagne...
Gros bisouuuuss des Ardennais.

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Vous avez du passer une belle fête des pères également.
Augustin est toujours à croquer !!!Superbe, la piscine à balles !!!
GrOOOs BisOOOus à toute le famille.

sabrina a dit…

coucou Christine,
il y a bien longtemps que je n'étais pas venu voir ce joli blog (plus d'un mois...) car je ne retrouvais plus l'adresse... Mais du coup, ce matin, après des recherches fructueuses, me revoilà... Et que de belles choses à lire et de belles photos à admirer! C'est qu'il grandi bien, ce petit Augustin! Il devient un beau petit bonhomme dont ses parents peuvent légitimement être fier!
Merci à toi pour ton soutien sans faille. Et avec retard, très belle première fête à la maman et au papa.
Gros bisous
Séverine (à J-2 du départ vers Thanh...)