Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche 14 juin 2009

Petit à petit...

JE SUIS MOINS PETIT

Voilà la nouveauté du week end.

Le 4 pattes classique est révolu.

Je fais bien rire ma Maman et mon Papa avec ma toute nouvelle façon de me déplacer.

Je dis tous les jours que si je n'existais pas il faudrait m'inventer.













Papa et Maman ont profité du week end pour finaliser ma chambre, enfin presque.

Il nous reste à acheter la table à langer/commode et la lampe et encore quelques accessoires.

Vue d'ensemble:




Coin dodo:





Mes amis Winie et compagnie:




Petits souvenirs du vietnam:







Un très beau patchwork offert par Josiane une collègue de travail de Maman.


Je lui dis un grand MERCI, il est magnifique et je m'amuse beaucoup à observer les nounours.



Un appercu en image sera bien plus parlant mais ce sera l'objet d'un autre poste.

4 commentaires:

sabrina a dit…

qu'elle est belle ta chambre !!!
et toi Augustin tu as une façon de te déplacer qui m'a fait tordre de rire !!!!
je vais t'appeler petit crabe maintenant...
gros bisous
Framboise

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou petit Augustin, eh beh dis donc, ce que tu grandis !!!!
A mon avis, tu grandis trop vite, c'est pas maman qui dira le contraire ;)
Oui c'est vrai qu'on dira un petit crabe lol
Et j'aime beaucoup ta chambre, elle est jolie...
Gros bisous de Mathys et ses parents.

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Adorable petit Augustion !!! Comme tu te débrouilles bien pour te déplacer !
Ta chambre est très jolie.
GrOOOs BisOOOus;

Steph et Fab a dit…

Elle est superbe ta chambre bonhomme.
Bravo Philippe t'as fait du super boulot...une fois de plus
bisous