Lilypie 2ème anniversaire Ticker

jeudi 13 août 2009

Choses promises...choses dues

Pour mon 11ème moisiversaire, j'ai eu droit à ma petite séance photo.
Alors un florilège de mes plus grands sourires





J'ai aussi goûté à mes premières tomates cerise, miam miam c'est un délice...

Et moi j'essaye de me tenir debout tout seul, ce soir je me suis lâché 30 secondes mais je suis un coquin, le temps que Maman sorte l'appareil photo je me suis laissé tomber sur mes petites fesses.

Alors je vais attendre d'améliorer ma station debout avant de permettre à Maman de faire "clic c'est dans la boite"

Enfin pour finir voici l'état des lieux de nos travaux:

Papa a fini les travaux de peinture, il a posé le parquet stratifier et là il est entrain de poser les plinthes et de mettre les prises.

2 commentaires:

christelle a dit…

Ah oui !!! ça c'est du sourire !!! Il est super beau !!!
Augustin a bon appétit, c'est bien, il va bien grandir.
Bravo à Philippe pour l'avancement des travaux. Super !!!
Bisous
christelle olivier et jade

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Ouhlala mais c'est que je suis en retard moi !!!
Désolée mon ptit Augustin, je viens pas très souvent sur le net en ce moment...
Je te fais de gros bisous pour tes 11 mois !!! J'adore les photos, tu es souriant. Et les tomates cerises, hummm comme c'est trop bon...
Bientôt ton baptême et tes 1 an !!
Gros bisous et bon week-end avec tes parents.
Cathy et ses 2 hommes.