Lilypie 2ème anniversaire Ticker

lundi 31 août 2009

Mon Baptême

Mon Papa et ma Maman avait organisé pour moi, ce dimanche une très belle fête pour mon baptême.

Nous ferons plus tard un diaporama plus complet de cette journée, on va attendre d'avoir plus de photos.
En résumer:
En avant pour l'Eglise:
avec Maman


avec Papa


avec Marraine



et encore moi, j'écoute que d'une oreille




voilà c'est fait, avec Parrain, Marraine, Papa et Maman



Et Mathys s'amuse :on aime beaucoup cette photo il respire la joie de vivre ce petit bonhomme.
Mathys et Augustin se sont très bien entendu ce week end, Mathys a bien joué avec Augustin et lui a montré pleins de choses. Ce fut fort agréable.





Au resto tout le monde s'amuse et moi aussi




On a très bien mangé, mes parents m'ont reservé une grande surprise pour la fin:

6 commentaires:

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Ce fut une très belle fête et Augustin était trognon dans sa belle robe de baptême !!!!
Et Mathys a été super sage, donc c'était trop bien !! lol
En tout cas, merci pour ce beau week-end, le tout avec le soleil.
Gros gros bisous à mon filleul et à ses parents et à bientôt.
Cathy et ses 2 hommes.

Anonyme a dit…

je vois que vous avez bien profité de cette belle journée!!! Augustin est rigolo dans sa belle tenue!!
on attend la suite des photos avec impatience..
bisous à la petite famille
Fabienne et ses 3 hommes!! (qui dit mieux??? lol)

christelle a dit…

Une belle journée pour toute votre famille. Il est trop mignon Augustin dans sa jolie tenue de baptême. Mathys, toujours très heureux, un plaisir à voir !!!
Bises
A bientôt
Christelle, olivier et jade

sabrina a dit…

Quelle jolie tenue! Augustin tu étais magnifique et tu as l'air d'avoir eu une superbe journée préparée par papa et maman!
Le gâteau a l'air magnifique dommage qu'on ne puisse pas le voir en gros plan, maman il faut nous montrer ça!!

Bisous à vous trois.
Edeline, Nicolas Arthur

Candice Philippe, Loric et Lilou a dit…

Augustin est rigolo dans sa robe de baptême ! Je trouve aussi le gâteau très beau !
Bisous
Candice

sabrina a dit…

oufff enfin un peu de temps pour laisser un commentaire !!
ce n'est pas faute de venir ici tous les jours, mais je ne prenais jamais le temps de m'installer vraiment.
J'en profite pour te dire un grand merci pour la carte de remerciement d'Augustin reçue cet été. J'adoooore sa photo, il est tellement mignon !

Bravo pour ce baptême qui m'avait l'air fort réussi.
Un grand moment d'émotion j'imagine ? (c'était le cas pour moi pour celui de Marilou)
Et que dire de votre trésor dans sa tenue officielle: trop craquant !
Et bravo pour le magnifique dessert...Je vois que tu viens de mettre des gros plans, j'allais te le demander aussi.
J'espère qu'il y aura d'autres photos de cette belle journée !
Je vous embrasse bien fort tous les trois
Framboise