Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche 16 août 2009

Essai....transformé

Voilà bien longtemps que mes parents rêvaient de m'emener à la piscine.

C'est chose fait, aujourd'hui par cette journée très trop chaude on est allé en famille faire un grand PLOUFFFF à la piscine.

J'ai eu besoin du grand réconfort dans les bras de Papa et après un moment d'observation je me suis mis à chanté, danser et à aller de Papa à Maman.




Maman a tenté de me mettre sur le ventre pour faire la planche, ce fut bof bof j'ai bu la tasse, j'ai pas encore bien compris qu'il faut fermer la bouche quand une mini vague arrive.


Puis on a essayé la même chose sur le dos, ça c'est plus cool.



Après un bon goûter, nous avons repris le chemin de la maison et j'ai fait une longue sieste de 2 heures...




Voilà je suis fin pret pour faire ma 1ere rentrée chez les bébés nageurs en septembre, YOUPI je pense que ça va me plaire ,mais encore plus à Maman qui aimerait bien que je sois à l'aise dans l'eau comme un petit poisson.



Côté travaux, c'est FINI!!!!!!!!!! Encore un peu de ménage, nettoyer les fenêtres et bien le sol, puis on ré-enménage les meubles samedi prochain.






Et moi j'ai toujours un grand amour pour les aspirateurs, Maman espère que ça durera longtemps hihihi mais là je crois que je lui réserve une surprise hihihi












Maman n'arrive pas à mettre les vidéos alors ce sera pour plus tard.
A bientôt pour de nouvelles aventures

4 commentaires:

andre engel a dit…

Bravo au bébé nageur.
Il est content à cô^té de son papa et félicitations pour les travaux.
Grosses bises.
Les parents

sabrina a dit…

Effectivement si l'aspi pouvait durer !!! mais à mon avis il va vite changer d'avis. Quel p'tit coquin ce loulou...

Bisous

Myriam et bon baptème

céline a dit…

coucou

superbes les photos à la piscine. Augustin a l'air très à l'aise dans l'eau.

quelle bonne nouvelle pour les travaux!!! vous devez être ravis.
bon ménage (pour la maman !!) et bon préparatifs pour la fête dimanche.
bisous à vous trois
Céline

christelle a dit…

Augustin a l'air d'aimer l'eau !!! Super !!!
Pour jade, ce sera papa qui l'initiera, maman n'est pas vraiment à son aise sur ce plan.
Bientôt le baptême. Bons préparatifs.
Bises
christelle