Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mardi 4 août 2009

Mon week end chez ma Marraine

Samedi matin le 1er Août nous avons pris la route pour aller chez ma Marraine dans les Ardennes.

Après quelques heures de route où j'ai été très sage, où maman a éclusé tout son répertoire de chansons, 2 haltes pour que je puisse me dégourdir les jambes et me restaurer,




















nous sommes arrivés à bon port.

J'ai fait tout pleins de belles rencontres:
ma fiancée Jade, j'ai bien tenté de lui avouer ma flamme mais elle ne m'a pas beaucoup écouté, ce n'est pas faute de lui avoir caressé et tenu la main.


J'espère que Mathys ne m'en voudra pas.

Nous voilà tous les 3 avec nos mamans, Mathys et Cathy, Jade et Christelle, Maman et Moi



Maman et Christelle discutent depuis très longtemps ensemble, d'abord sur GyneWeb puis sur nos blogs respectifs.

Ma copine Jade comble de bonheur ces parents Christelle et Olivier depuis un beau matin du mois de Mai.

Jade a 5 mois et elle s'éclate, elle est super gentille, toute douce, mignonne comme un coeur, elle mange bien, dort bien et s'est beaucoup plu à nous séduire.


Pas étonnant qu'avec autant de points communs, Mathys et moi soyons sous le charme de cette jolie blondinette.

Nous avons passé un très agréable moment en votre compagnie Christelle, Olivier et Jade.

Nous espérons vous revoir très vite.
On vous fait de grosses bises.
J'ai également fait tout un tas de découvertes, accompagné de mon ami Mathys.





Dimanche après midi j'ai fait une autre très belle rencontre.

J'ai rencontré mon copain Arthur qui vient de rentrer du Vietnam avec sa Maman Edeline et son Papa Nicolas.

Arthur a 9 mois et est vraiment très gentil et très doux.

Edeline et Nicolas sont non seulement les parents de Arthur mais sont aussi les créateurs de mon Doudou Déstinées


Nous voilà tous les 3, Arthur,Mathys et Moi




MERCI à Marraine Cathy, à tonton Ludo et à Mathys pour cet excellent week-end.
Nous vous attendons avec impatience le 30 Août pour mon baptême.
Christelle, Olivier et Jade, Edeline, Nicolas et Arthur vous êtes les bienvenus en Alsace, notre porte vous est grande ouverte.

7 commentaires:

christelle a dit…

Merci Christine et Philippe pour votre invitation. Nous viendrons, c'est certain. Nous avons passé vraiment un très agréable moment en votre compagnie. Quel plaisir de se rencontrer après tant d'années à échanger à se soutenir.
Votre petit Augustin nous a fait craquer aussi:il est si doux !!!!
merci encore pour toutes ces gentillesses à l'égard de jade.
A bientôt
christelle olivier et jade

andre engel a dit…

Merci de nous avoir fait connaitre tous les petits copains d'Augustin ainsi que leurs familles. Ils sont merveilleux.
A bientôt
Les parents

sabrina a dit…

Merci Cathy pour cette belle rencontre.
Nous sommes ravis d'avoir fait la connaissance d'Augustin qui est un magnifique petit garçon. Au plaisir de ous reoir très bientôt!

Bises
Edeline Arthur et Nicolas

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Un beau week-end bien rempli pour vous avec des revoyures et des rencontres très sympathiques !!!
L'est trop chou Augustin, nous aussi on veut faire sa connaissance ! Très bientôt, promis ?!?
GrOOOs BisOOOus à vous trois.

sabrina a dit…

Génial toutes ces photos, que ça doit être chouette de rencontrer d'autres loulous du Viet Nam. J'espère te voir très vite sans doute à la fête de Fleur Blanche.

Bisous à toi.

Myriam

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

wouahh trop fort, toutes ces rencontres ! chuis trop jalouse, vous avez des nouvelles d'arthur ! :o)
plein de bises, profite bien de tout ca, petit bonhomme !
Sylvie et Iris

sabrina a dit…

je n'étais pas passé sur le blog depuis quelques temps. Augustin se porte à merveille et quelle belle brochette que tous ces petits visages émerveillés et heureux.
Nadine