Lilypie 2ème anniversaire Ticker

samedi 19 septembre 2009

mes progrès

Maman s'amuse à me filmer

10 commentaires:

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Maman a bien raison de filmer tes exploits et elle peut être fière de toi. Augustin, tu marches !!!! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !
GrOOOs BisOOOus.

sabrina a dit…

Elle fait bien de s'amuser à te filmer, maman, c'est craquant de te voir !
Et j'ai bien vu que tu faisais des pas !!!
Pour bientôt le galop (et les cavalcades des parents qui devront suivre le rythme, hi,hi)
gros bisous à vous trois
Framboise

céline a dit…

Super les premiers pas !!! Ta maman peut être fière de toi.

encore encore, on veut encore des films !!!
Bisous
Céline

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Waouuuh mais c'est que tu marches presque mon ptit Augustin adoré !!!!!
BRAVO !!!!
C'est vrai que c'est trop rigolo de te voir en vidéo, j'adore !!! merci à maman ;)
Et qui k'avait raison hein en disant que tu marcherais bien vite ?!!!
En tout cas, ne grandis pas trop vite mon tit père, t'as bien le temps va !!
Allez gros bisous de ta marraine.

Les amis a dit…

holala !! extra !
quel equilibre dis moi
tu marches !! bravo !!

gros bisous a ta belle famille
magali

sabrina a dit…

coucou Christine,

Je vois que p'tit Augustin devient grand et que maman adore filmer pour constater que tu marches. Félicitations mon grand !!!

sabrina a dit…

Euh Christine c'est moi Myriam le message du haut

Naëlle et Paule a dit…

ça y est, c'est parti pour les grandes découvertes, tu marches Augsutin! Bravo! Et comme Naëlle, tu es fier de toi et tu t'applaudis! Encore bravo et à bientôt peut-être (le 4 à la fête de FB?)
gros bisous à toi et tes parents
Paule & Naëlle

Candice Philippe, Loric et Lilou a dit…

Bravo Augustin !!! En plus il a déjà bien le sens de l'équilibre ! Filmer ses premiers pas est une super idée!!!! Bisous
Candice

Steph et Fab a dit…

BRAVO bonhomme, c'est super ce que tu fais...a ce rythme là tu passe ra le permi de conduire à 10 ans.
En tout cas on est super fier de toi
gros bisous
parrain et tata mi